Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Derbies de chez Zara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Les boutiques "en dur"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortocaltese
Calcéophile

MessagePosté le: 26/09/2016 17:22:40    Sujet du message: Derbies de chez Zara Répondre en citant

Eh oui, elles me font de l'oeil si bien que je les ai essayées et elles me vont parfaitement. 79 € ce serait donné mais la mauvaise qualité c'est toujours trop cher n'est-ce pas ?
Du moins je suppose qu'elles ne me feront guère plus que l'hiver. Du coup je me suis dit: "Et si l'aréopage d'illustres experts qui se réunissent de temps à autres sur depiedencap avait l'heur de m'indiquer une marque vers laquelle me tourner et me chausser dans la mesure où elle disposerait d'un modèle similaire, ce serait cool non ?"
Voici la bête :
http://www.zara.com/fr/fr/homme/chaussures/tout-voir-|-à-partir-de-la-taill…
Je ne suis pas très convaincu par le débordement plastoc de la semelle sur la tige mais disons que la couleur et surtout la forme me plaisent bien.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2016 17:22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 26/09/2016 17:55:53    Sujet du message: Derbies de chez Zara Répondre en citant

A priori je ne suis guère convaincu mais j'aimerais quand même bien voir si j'arrivais à accéder au site grrrr
mortocaltese
Calcéophile

MessagePosté le: 26/09/2016 19:09:48    Sujet du message: Derbies de chez Zara Répondre en citant

Voici :

mortocaltese
Calcéophile

MessagePosté le: 26/09/2016 19:10:33    Sujet du message: Derbies de chez Zara Répondre en citant

Voilà :

Mmmh je ne maîtrise pas bien les envois d'image...
mortocaltese
Calcéophile

MessagePosté le: 27/09/2016 22:27:01    Sujet du message: Derbies de chez Zara Répondre en citant

En fin de compte, chanceux que je suis, j'ai trouvé un équivalent avec des Church's très soldées. Bon il semble que cette marque ne soit plus aussi prisée qu'auparavant. Des Leyton en cuir vernis burgundy, semelle épaisse caoutchouc. Il est fait état sur un site de vente en ligne d'un cousu goodyear. Est-ce possible avec une telle semelle ?
Blake & Mortadelle
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2016 06:26:26    Sujet du message: Derbies de chez Zara Répondre en citant

mortocaltese a écrit:
semelle épaisse caoutchouc. Il est fait état sur un site de vente en ligne d'un cousu goodyear. Est-ce possible avec une telle semelle ?

Certes.
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2016 08:37:30    Sujet du message: Derbies de chez Zara Répondre en citant

J'en suis bien aise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:15:43    Sujet du message: Derbies de chez Zara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Les boutiques "en dur" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation