Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Passer de Hast à tm lewin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sisamouth
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2016 16:27:28    Sujet du message: Passer de Hast à tm lewin ? Répondre en citant

Bonjour à la communauté !

Voilà, ayant déjà 4/5 chemises chez Hast, je trouve que cela me revient un peu cher et j'aimerais me diriger vers une solution plus économique....
Ayant lu quelques littératures forumique, il semble que TM Lewin disposent de bon retour.... Mais je suis un paumé dans les tailles (j'aimerais si possible faire mouche... et éviter les fastidieux renvoie...)

La taille qui me va nickel chez hast est le 39 en option manche longue, quelqu'un à déjà fait le même passage que moi ? et qui pourrait m'aider dans les conversions de tailles ?

Pour info, je mesure 1m85, 78/80kg, plutôt athlétique...

Bon, je porte des jeans (aie, pas tapé) et à terme les porter sans doute avec un blazer Suitsupply....
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2016 16:27:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2016 19:27:48    Sujet du message: Re: Passer de Hast à tm lewin ? Répondre en citant

sisamouth a écrit:
Bon, je porte des jeans (aie, pas tapé) et à terme les porter sans doute avec un blazer Suitsupply....

Pour SuSu on a un expert en la personne de Vabon wink

J'ai un question (pas si) bête que cela: portes tu des cravates ?
sisamouth
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2016 21:31:47    Sujet du message: Passer de Hast à tm lewin ? Répondre en citant

Il n'y a pas de questions bêtes ! À la rigueur, les réponses peuvent l'être Very Happy
Non, je ne porte pas de cravate et mes jeans sont brut (bleus, gris, noir). Ma préférence va vers les vols court (semi cuttuway de mémoire chez hast)
Et j'apprécie les coupes de chemise plutôt slim (tant que je peux me le permettre wink )
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2016 22:45:41    Sujet du message: Passer de Hast à tm lewin ? Répondre en citant

39 cm ça rentre dans du 15 1/2.

Après pour la longueur des manches tu as le choix mais je ne connais pas ta longueur, mesure sur les Hast et tu convertis en inches. Tout est assez simple sur leur site.

Comme tu ne portes pas de cravate, si ta commande est un poil large ou serrée, col ouvert ça ne se verra ni sentira pas. 1/2 pouce n'est guère qu'un cm et des poussières.
Jazzy
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2016 18:57:16    Sujet du message: Re: Passer de Hast à tm lewin ? Répondre en citant

sisamouth a écrit:
Bonjour à la communauté !
La taille qui me va nickel chez hast est le 39 en option manche longue, quelqu'un à déjà fait le même passage que moi ? et qui pourrait m'aider dans les conversions de tailles ?

Salut,
Moi, j'ai fait l'inverse ... et je ne reviendrai pas en arrière.
Certes, le prix des Lewin est moindre mais la qualité l'est également (bien que comme le professe le forum, le rapport Q/P reste bon ...)
La correspondance de col est celle annoncée par Le Nab (ça devrait d'ailleurs figurer sur les étiquettes Hast), à savoir 39 Cm = 15 1/2
En revanche, je mesure 1m80 et les modèles extra-long de Hast sont trop long pour mes bras. Je prends donc la coupe classique et ne pourrais t'aider sur ce point.
sisamouth
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2016 10:17:46    Sujet du message: Re: Passer de Hast à tm lewin ? Répondre en citant

Bon, ayé, j'ai recu ma commande TM lewin...

Je dois avouer que tu as raison Jazzy...
J'ai pris des slim fit en comparant les mesures prises sur mes hast et strelson et en regardant sur le site de hast.
Comment dire...

on peut dire que je respire dans ces chemises ! Et cette largeur de manche Shocked

Alors bon, je vais les garder parce qu'elles sont pas cher, et peut être que j'ai pas l'habitude de porter des chemises "non slim".. je verrais avec le temps (et je trouve le tissu pas degueu... surtout pour la quantité de tissus, ca fait un bon rapport tissus/prix..)

Mais je pense que je vais rester fidèle à Hast (et Strelson en promo)... ca va me prendre un peu plus de temps pour me faire une garde robe bien garni en chemises, c'est tout...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:14:37    Sujet du message: Passer de Hast à tm lewin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation