Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Les nouveaux 180 bi matiére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> JM Weston
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pogba
Calcéophile

MessagePosté le: 20/09/2016 08:40:00    Sujet du message: Les nouveaux 180 bi matiére Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques jours, Weston a lancé de nouveaux modeles dans la collection 180 bi-matiére.

Publicité

MessagePosté le: 20/09/2016 08:40:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/09/2016 09:18:25    Sujet du message: Les nouveaux 180 bi matiére Répondre en citant

Pas besoin de créer un nouveau fil pour ça rules

A part ça, jolies Smile
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 20/09/2016 12:04:07    Sujet du message: Les nouveaux 180 bi matiére Répondre en citant

LeNab a écrit:

Pourquoi pas?

Tu crées bien une nouvelle réponse dès que quelqu'un poste... pouetpouet
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/09/2016 13:11:23    Sujet du message: Les nouveaux 180 bi matiére Répondre en citant

Prince Sernine a écrit:
LeNab a écrit:

Pourquoi pas?

Bang morderire
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 20/09/2016 16:17:21    Sujet du message: Les nouveaux 180 bi matiére Répondre en citant

Prince Sernine a écrit:
LeNab a écrit:

Pourquoi pas?

MDR morderire

Tu l'as cherché l'Nab !!! Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2016 22:26:11    Sujet du message: Les nouveaux 180 bi matiére Répondre en citant

Moi ça m'intéresse d'avoir vos retours...
fixb
Calcéophile

MessagePosté le: 01/10/2016 22:18:01    Sujet du message: Les nouveaux 180 bi matiére Répondre en citant

La seule couleur que je trouve facile à porter, le marron bi matière.

Le rouge, bah c'est pas mon truc mais il est beau à voir.
Le bleu, bah j'ai toujours des doutes avec quoi les porter, mais ça serait un très bon choix aussi.
C'est un bleu plus clair que les autres 180 bleus.

J'aime bien la couleur de la semelle en cuir naturelle, mais ça me fait un peu peur sur le long terme (est-ce que ça va devenir tout moche ? Sad)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 01/10/2016 23:18:50    Sujet du message: Les nouveaux 180 bi matiére Répondre en citant

fixb a écrit:
J'aime bien la couleur de la semelle en cuir naturelle, mais ça me fait un peu peur sur le long terme (est-ce que ça va devenir tout moche ? Sad)

Eviter des les porter dans des conditions humides (l'eau sale des rues et trottoirs tâche) ou de trop les frotter sur les pédales etc.

Comme tout ça s'entretien aussi, crème, cirage. ça se décape pour enlever la crasse, pour une fois que l'Universelle peut s'avérer d'un usage banal, sinon acétone et d'autres. On peut aussi parcimonieusement utiliser un coup de meule chez le cordonnier Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:19:10    Sujet du message: Les nouveaux 180 bi matiére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> JM Weston Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation