Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Redfoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Q-R-S-T -> Q-R-S-T (divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Calcéophile

MessagePosté le: 19/09/2016 14:38:06    Sujet du message: Redfoot Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà, depuis quelques temps, je cherche de belles Chukka Boots en Daim ou Nubuck, j'ai donc craqué sur une paire de Kost pour commencé, je n'avais pas un gros budget à allouer, pour tester ce nouveau type de souliers pour moi.
Me plaisant bien, j'ai décidé d'en chercher d'autre afin d'agrandir un peu ma collection (limitée à une paire pour le moment Very Happy) de chaussures et surtout Chukka/desert boots.
Depuis quelques temps je tombe sur des ventes de Desert Boots "Redfoot", visiblement chausseur britannique qui se veut "premium quality" avec des boots entièrement en cuir, exceptées les semelles, même si je n'en attends pas des miracles, auriez-vous des avis à me donner ? Des avis constructifs évidemment et le plus bojectifs possibles, afin d'éviter les "c'est de la m**** va chez Crockett & Jones", sauf que mon budget reste plafonné à une centaine d'euros pour le moment :)

Ce que je souhaiterais savoir c'est la qualité générale, car je trouve vraiment aucune information sur les modèles, ni de reviews ni rien, comme on trouverait sur Bobbie's, Bexley et consors.
Etant donné que leur paire sont aux alentours de 200 € sans promo (mais que sur tous les sites ils font des promotions de 50% minimum, bizarre ?) je me demande si je peux attendre une qualité égale aux marques citées précédemment (Bobbie's et Bexley) ou au pire à Kost ?

Merci d'avance pour vos conseils :)

Cyril
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2016 14:38:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/09/2016 16:28:17    Sujet du message: Redfoot Répondre en citant

Je suis allé voir leur site et sans vouloir rentrer dans le côté "c'est de la m..." etc. je vais être franc:

- Design douteux pour bien des modèles (en dehors des Chukkas/Desert boots).

- Montages de bien piètre façon, en tout cas industriel bas de gamme.

- Utilisation de matériaux pour les semelles étrangement synthétiques et même: "Leather look sole unit" (site dixit pas vu ), illustration:

Le plus joli c'est que tout cela a (prétendument) commencé il y a 500 ans: https://www.redfootshoes.com/pages/the-story

Conclusion: pt
Cyril
Calcéophile

MessagePosté le: 19/09/2016 16:36:03    Sujet du message: Redfoot Répondre en citant

Merci beaucoup LeNab, au moins ça m'éclaire.
Donc je vais attendre un petit mois de plus et investir dans des Bobbies :)
J'ai flashé sur leur modèle "L'Architecte" ou "Le Flambeur" :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:55:01    Sujet du message: Redfoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Q-R-S-T -> Q-R-S-T (divers) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation