Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Recherche blouson court pour cet hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yahyah
Calcéophile

MessagePosté le: 18/09/2016 22:37:44    Sujet du message: Recherche blouson court pour cet hiver Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cet hiver je vais devoir marcher 15/20 min entre le parking et le bureau, de même le soir et le midi avec un A/R de 30 min. Je recherche alors un blouson "chaud" avec une coupe courte. Il doit pouvoir s'associer avec des chinos ( bleu, beige) , jean (brut, gris clair) + chemise + richelieu. Donc quelque chose de causal mais un peu habillé tout de même. Dans les budget 300/400 euros à voir.

J'ai commencé à regarder un peu sur le web sans savoir trop où regarder comme chez Babour et rien de m'a sauté aux yeux donc je fais appel à votre aide. J'ai regardé un peu quelques posts du forum, j'ai découvert la marque Brooks Brother,i l y a des choses sympas mais pas dans mon budget ! Seriez-vous me diriger vers des sites de vente (FR, UK, EU ) pour pourraient présenter des blousons dans mes critères ?

Merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2016 22:37:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/09/2016 09:23:49    Sujet du message: Recherche blouson court pour cet hiver Répondre en citant

Photo de ce que tu recherches +/- ?
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 19/09/2016 10:54:22    Sujet du message: Recherche blouson court pour cet hiver Répondre en citant

Comme un caban ? ou plus long ?
Calcéophile

MessagePosté le: 19/09/2016 18:07:50    Sujet du message: Recherche blouson court pour cet hiver Répondre en citant

Bonjour LeNab et Tim Burton,

Voici quelques exemples sur un site US Nordstrom :

http://shop.nordstrom.com/s/ted-baker-london-dom-extra-trim-fit-jersey-blazer-with-removable-bib/4406731?origin=category-personalizedsort&fashioncolor=NAVY

http://shop.nordstrom.com/s/billy-reid-quilted-herringbone-shirt-jacket/4397027?origin=category-personalizedsort&fashioncolor=BLACK%2F%20WHITE

Je ne sais pas si la première veste est très chaude ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/09/2016 18:13:58    Sujet du message: Recherche blouson court pour cet hiver Répondre en citant

La première est une sorte de caban stylisé, peu de chance de trouver un équivalent, la seconde est une simple (sur)veste matelassée surpiquée que l'on trouve à peu près partout (pas forcément en gris).

Aucune n'est vraiment chaude en dessous de 5 degrés et ce, avec un (très) bon pull en dessous.
yahyah
Calcéophile

MessagePosté le: 19/09/2016 20:02:38    Sujet du message: Recherche blouson court pour cet hiver Répondre en citant

LeNab a écrit:
La première est une sorte de caban stylisé, peu de chance de trouver un équivalent, la seconde est une simple (sur)veste matelassée surpiquée que l'on trouve à peu près partout (pas forcément en gris).

Aucune n'est vraiment chaude en dessous de 5 degrés et ce, avec un (très) bon pull en dessous.

Je me suis trompé, je n'aime pas le deuxième exemple , je recherche un blouson avec une longueur équivalente au premier exemple mais en plus chaud.
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 20/09/2016 07:37:23    Sujet du message: Recherche blouson court pour cet hiver Répondre en citant

yahyah a écrit:
LeNab a écrit:

Je me suis trompé, je n'aime pas le deuxième exemple , je recherche un blouson avec une longueur équivalente au premier exemple mais en plus chaud.

Mes amis le mettre mot reste donc "Caban" ! rules
Calcéophile

MessagePosté le: 20/09/2016 09:16:17    Sujet du message: Recherche blouson court pour cet hiver Répondre en citant

Tim Burton a écrit:
yahyah a écrit:
LeNab a écrit:

Mes amis le mettre mot reste donc "Caban" ! rules

La messe est dite, amen Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:34:08    Sujet du message: Recherche blouson court pour cet hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation