Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Les boutiques "en dur"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rectif
Calcéophile

MessagePosté le: 16/09/2016 21:18:38    Sujet du message: Londres Répondre en citant

Bonsoir,

je m'y prends très tard, mais je pars cette nuit à Londres, pour revenir demain soir.
J'ai appris seulement aujourd'hui le lieu du rdv, et je serais dans le quartier du Hilton (225 Edgware Rd London).

Je voulais profiter de mon bref aller-retour pour chercher une paire de Grenson (ou une marque équivalente, j'accepte tout conseil !).

Ma demande, une boutique est-elle près de l'adresse de mon rdv pour essayer quelques paires ?

Le modèle serait des brogues, par exemple comme celles-ci (ou même tirant plus sur le jaune) :

Budget : aux alentours de 200€

Merci par avance !

MessagePosté le: 16/09/2016 21:18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Les boutiques "en dur" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation