Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doomt
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2016 22:47:19    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ouvre une nouvelle discussion concernant les pantalons en Flanelle de laine. Je suis à la recherche de pantalon en flanelle de laine, (coupe ajustée/slim) pour moins de 100€.

J'en avais acheté deux il y a quelques années sur eBay, neuf, à 75€/pièce. Ils ont malheureusement fait leur temps. Pas de marque apparente sur mes exemplaires, seulement la provenance du tissu Vitale Barberis Canonico.

Après plusieurs heures de recherche, je n'ai rien trouvé en dessous de 150€ et très souvent des coupes droites.

Auriez vous des idées/bons plans/adresse pour trouver des pantalons (coupe ajustée/slim) pour un prix accessible?

Merci à tous. :)
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2016 22:47:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2016 23:20:07    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

A moins de €150, il y a le pantalon.fr, que je n'ai pas testé personnellement mais qui a l'air sympa !
doomt
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2016 23:29:04    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

Effectivement, j'ai vu ce site, mais malheureusement ils n'ont plus qu'une seule taille disponible.
En tout cas merci de votre réponse.
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 16/09/2016 07:31:20    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

Peut-être peux-tu leur envoyer un petit e-mail.. et nous tenir au courant Smile

Au sortir de l'été, j'imagine qu'ils doivent préparer un réassort en vue des saisons plus froides soldes
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/09/2016 11:13:26    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

Qad a écrit:
Au sortir de l'été, j'imagine qu'ils doivent préparer un réassort en vue des saisons plus froides soldes

Ce serait commercialement viable morder
FloP
Calcéophile

MessagePosté le: 16/09/2016 11:37:09    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

Suit Supply est à 129€ pour ses pantalons en laine. Coriolan doit être dans ces eaux là (j'ai un doute, ayant acheté les miens en soldes).

Pour un pantalon en laine, encore plus en flanelle, j'ai peur qu'avec 100€ tu sois un peu juste.
Visiter le site web du posteur
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/09/2016 11:56:50    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

On doit surement trouver une fabrication "exotique" ici ou là, non ? Mr. Green
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 16/09/2016 12:06:06    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

A moins de 100 USD
Calcéophile

MessagePosté le: 16/09/2016 13:38:13    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

J'en ai attrapé deux d'excellente qualité chez "Hussars" à prix cassés au printemps. Le problème avec les pantalons de flanelle bon marché c'est que tu risques d'avoir du tissu de flanelle de qualité médiocre, souvent moche et qui te durera un ou deux hivers.
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 16/09/2016 14:29:38    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

Tu peux en trouver chez Danyberd. J'en ai acheté 2 l'an passé le tissu est du VBC et se tient tres bien. Niveau tarif de memoire c'etait dans les 60€ l'un...

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 19/09/2016 19:54:03    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

Si tu fais du 42 FR, j'ai quelque chose pour toi:
http://depiedencap.leforum.eu/t22827-VDS-Pantalons-taille-42-Baisse-de-prix.htm
doomt
Calcéophile

MessagePosté le: 21/09/2016 17:05:28    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

Merci à tous pour vous différentes réponses.

Lepantalon.fr mettra en ligne les flanelles fin octobre.

Entre temps j'ai trouvé: http://shop.bonnegueule.fr/ligne-bonne-gueule/40-pantalon-en-flanelle-de-la…

Il y a aussi des fins de série chez Bruce Field très intéressantes mais en grande taille.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/09/2016 17:32:04    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

X-tra Okay
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2016 08:57:29    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

Tu peux affectivement aller chez Danyberd. Après je ne suis pas sur que la flanelle se marie très bien avec une coupe "slim", mais j'imagine que cela doit se trouver? Si tu as accès aux ventes presse Smalto, j'y avais acheté 2 pantalons en flanelle grise et anthracite, de très bonne facture, pour 80€ pièce
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2016 09:50:15    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

RoSaCe a écrit:
Tu peux affectivement aller chez Danyberd. Après je ne suis pas sur que la flanelle se marie très bien avec une coupe "slim", mais j'imagine que cela doit se trouver? Si tu as accès aux ventes presse Smalto, j'y avais acheté 2 pantalons en flanelle grise et anthracite, de très bonne facture, pour 80€ pièce

Ils ne te proposent pas d'emmener un +1 lors de ces ventes ? :)

Mes pantalons ne sont pas slims mais le bas est à 19cm ce qui donne un bon tombé assé "fitté".

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2016 19:16:30    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté? Répondre en citant

19cm c'est correct mais c'est pas slim au sens "pittiesque" du terme Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:26:24    Sujet du message: Pantalon FLANNELLE DE LAINE - la rareté?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation