Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Tailor4Less - Avis et expérience 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doomt
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2016 22:33:11    Sujet du message: Tailor4Less - Avis et expérience 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai parcouru avec attention les différentes discussions de ce forum sur le sujet Tailor4Less (que j'envisageais d'essayer). Beaucoup de reproche et d'avis négatif ont été décrit. Cependant la plupart date de plus de 5 ans. Le site étant encore sur le marché, j'ose croire qu'ils se sont améliorer dans la qualité.

Y aurait il parmi vous des témoignages d'expérience récente?

Si personne n'a essayé récemment, je tenterais l'aventure sur des pièces peu couteuses.

Merci à tous.
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2016 22:33:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2016 23:20:54    Sujet du message: Tailor4Less - Avis et expérience 2016 Répondre en citant

Tu aurais pu simplement poser ta question dans le fil concerné rules
doomt
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2016 23:30:26    Sujet du message: Tailor4Less - Avis et expérience 2016 Répondre en citant

Je suis désolé, je pensais que cela facilitait la lecture de créer un nouveau fil de discussion récent.
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 16/09/2016 14:20:42    Sujet du message: Tailor4Less - Avis et expérience 2016 Répondre en citant

Tailor for less s'en ai pris plein la tronche sur styleforum. Pour moi ils ont grillés leur réputation à vie.
Les commentaires sur l'absence de service en cas d'erreur de leur part sont légions. Pourquoi prendre le risque d'avoir un soucis alors qu'il y a tout un tas de bonnes adresses qui sont partagés sur le forum?

Quand au fait que leur boutique tourne bien, les véritables amateurs de costumes ne font vraisemblablement pas parti de leur cible commerciale.

Moi je constate que leur "garantie d'un ajustement parfait" signifie "on ne vous rembourse que 35 euros de retouches si on s'est planté donc vous avez intérêt à avoir le retoucheur le moins cher de France". Est-il nécessaire d'aller plus loin?
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 16/09/2016 14:27:04    Sujet du message: Tailor4Less - Avis et expérience 2016 Répondre en citant

J'ai lu d'autres commentaires négatifs sur eux assez récents sur d'autres blogs et forums. Et l'avis de Duke me semble pertinent.
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
doomt
Calcéophile

MessagePosté le: 21/09/2016 17:06:26    Sujet du message: Tailor4Less - Avis et expérience 2016 Répondre en citant

Merci pour ces compléments très pertinents.
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2016 10:07:23    Sujet du message: Tailor4Less - Avis et expérience 2016 Répondre en citant

Tu es sur Paris, laisse ta CB à la maison et va visiter les maisons qui proposent des constumes dans les tarifs qui te conviennent. D'autant plus que certaines proposent un service de retouches à demeure fort judicieux !

wink

MessagePosté le: 09/12/2016 15:29:33    Sujet du message: Tailor4Less - Avis et expérience 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation