Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créfieu
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2016 12:15:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un moment que je vous lis avec grand intérêt. Je me décide enfin à m'inscrire dans le but d'apporter ma participation et de trouver des réponses à certaines de mes questions...

Je suis un étudiant, heureux possesseur d'une paire de double boucle carmina , de richelieu CJ , de tassel loafer velasca entre autres et de plusieurs paires de marques diverses. En ce moment, mon portefeuille étant un peu maigre par rapport à mes envies, je vous suis plus que jamais, ça m'aide à patienter. Oui je suis un peu stupid

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2016 12:15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2016 12:48:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue casfete

Comme on n'a plus parlé de Velasca depuis un bout de temps, une 'tite photo dans le fil concerné serait sympa.
Créfieu
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2016 12:59:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui pourquoi pas, je retrouve mon appareil photo et je fais ça Smile
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2016 13:23:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:52:41    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation