Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idealistic
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2016 17:38:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous !

Idealistic, 21 ans, étudiant en M1 finance en alternance avec une banque française comme Gestionnaire de Patrimoine.
J'ai acheté mon premier costume pour mes premiers entretiens c'était un Celio Club, avec des richelieu de chez André Embarassed
Puis entrant en banque dans 1 semaine, j'ai décidé de chercher un peu plus qualitatif, venant de Nancy, je n'ai pas trouvé de bons magasins je suis donc allé sur Paris pour me prendre 2 costumes de chez Anthony Garçon (anciennement Ugo Baldini), ainsi qu'une paire de richelieu de chez Loding.

Je sais c'est pas fou, mais dans les premiers prix c'est je pense ce qu'il se fait de mieux.

Je compte attacher une bonne importance à mes costumes et à mes chaussures.

D'ailleurs je dois faire ma petite commande chez Saphir pour tous les produits et les brosses qui vont avec.

Ca doit faire 6 mois que je visite régulièrement le forum pour pleins de conseils, je suis même jusqu'à être allé dans la section "chaussette" Laughing

Maintenant j'ai décidé de ne plus resté dans l'ombre. Je reviens de chez la couturière après lui avoir laissé 2 pantalons de costumes pour un fuselage et un ourlet. C'est pas top top .. Du coup je vais vous demander votre avis avec photo une fois que je pourrai posté Okay
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2016 17:38:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2016 18:28:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois le bienvenu Very Happy
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/09/2016 20:29:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue casfete
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 14/09/2016 08:37:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:24:06    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation