Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Donne costume deux pièces grand 48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VictorHabebis
Calcéophile

MessagePosté le: 11/09/2016 12:53:36    Sujet du message: Donne costume deux pièces grand 48 Répondre en citant

Bonjour,
je me débarasse de ce costume deux pièces assez ancien. Je l'avais chiné dans un guerrisol mais je n'ai jamais pris le temps de le retailler.
Il correspond à un grand 48. Le pantalon notamment est très large à l'ouverture en bas de la jambe.
Il n'a pas de marque particulière, je pense qu'il s'agit d'un costume de tailleur de quartier comme il y en avait beaucoup avant. Il est en laine, l'entoilage est thermocollé.
Le costume est dans une laine gris/beige avec de fines rayures beiges et oranges (oui oui wink )
Place aux photos :

Pour l'acquérir, place au premier qui poste un message dans cette section. Je ne fais qu'une remise en mains propres. Je suis à Paris. Nous déciderons ensuite de ou nous retrouver pour essayer et procéder au don casfete

Antoine
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2016 12:53:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 11/09/2016 13:47:03    Sujet du message: Donne costume deux pièces grand 48 Répondre en citant

Je suis intéressé, j'ai pas de costume de cette couleur.
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
VictorHabebis
Calcéophile

MessagePosté le: 11/09/2016 15:10:30    Sujet du message: Donne costume deux pièces grand 48 Répondre en citant

Ok ! Si tu rentres dans le critères alors je suis prêt à te le refiler. Comment veux tu procéder?
VictorHabebis
Calcéophile

MessagePosté le: 17/09/2016 15:58:11    Sujet du message: Donne costume deux pièces grand 48 Répondre en citant

Lupin, es tu toujours partant pour récupérer ce costume ?
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 17/09/2016 20:43:55    Sujet du message: Donne costume deux pièces grand 48 Répondre en citant

VictorHabebis a écrit:
Lupin, es tu toujours partant pour récupérer ce costume ?

Yep désolé pour le temps de réponse. On se donne RDV dans Paris prochainement? Donne-moi tes disponibilités par MP si tu es toujours partant. Petite question toutefois, quel est le tour de taille du pantalon?
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 25/10/2016 22:16:32    Sujet du message: Donne costume deux pièces grand 48 Répondre en citant

Costume reçu des mains de Victorhabebis en mains propres. Membre très sympathique qui a toujours quelque chose à dire sur son travail d'apprenti bottier et avec qui on a plaisir à discuter.
Le costume me va comme un gant. Effectivement le bas du pantalon est un peu large mais j'aime bien cette coupe droite rectiligne uniforme, datée et vintage. Cela accentue le pli du pantalon. Je le porterai dès demain vous le verrez dans le QPVA.
Un grand merci à Victorhabebis!
VictorHabebis
Calcéophile

MessagePosté le: 25/10/2016 22:23:55    Sujet du message: Donne costume deux pièces grand 48 Répondre en citant

Ravi qu'il te convienne Lupin !! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:33:39    Sujet du message: Donne costume deux pièces grand 48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation