Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Ou trouver un manteau en laine croisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KraftwerkNation63
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2016 16:23:45    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis déjà a la recherche d'un manteau pour l'hiver. Un ami m'a fait un faux espoir avec la marque Suit Supply. J'avais trouvé un manteau que je trouvais magnifique. Manteau Croisé en Laine.

Malheureusement je suis un grand gaillard! Dans cette marque, je devais prendre du 118. Mes épaules sont larges.
Malheureusement, plus disponible en stock, et il ne seront plus jamais réapprovisionné en cette taille! Crying or Very sad

J'essaye donc de retrouver le même style, en laine pour environ 400€. J'aimerai, la même coupe.
Avez vous des adresses qui vous viennent à l'idée?

Merci à vous!

PS: c'est la même histoire pour les chaussure je fais du 11, Septième largeur vient de me rembourser mon achat car ils n'ont pas le modèle à ma taille après vérification du stock!
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2016 16:23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morion
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2016 19:19:33    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai succombé à celui-ci il y a 2 ans je crois, en soldes:

Modèle "Windsor"
Manteau Croisé WICKET à six boutons.
http://www.wicket.fr/manteau-wicket-04.htm#

Bonne recherche,
KraftwerkNation63
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2016 21:14:28    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

Bonjour Morion,
Merci de ta réponse! J'en ai trouvé un plus accessible à mon budget, et que je préfère au niveau de la coupe. Même si j'aurai préféré un poil plus long.

http://www.ctshirts.com/eu/navy-wool-and-cashmere-double-breasted-overcoat/…

Amicalement
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2016 01:25:47    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

Kraft tu l'as commandé ?
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2016 06:58:57    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

Pas encore, malheureusement!
Je vais le commander dans le courant de cette semaine probablement.
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2016 15:57:52    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

Nous attendons avec impatience les photos après réception ! wink
Calcéophile

MessagePosté le: 15/10/2016 00:38:43    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

Le colis vient d'être envoyé.
KraftwerkNation63
Calcéophile

MessagePosté le: 20/10/2016 20:55:57    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors conclusion:
- La qualité était sympathique, le touché souple et agréable. La doublure était belle.
Le seul soucis était que elle ne m'allait pas au niveau de la taille!!! 10 fois trop grand!!!
Les épaules parfait, longueur de manches parfaites! Donc, je suis marron.
Je crois que au vu de mon physique, je vais devoir trouver des magasins ou je peux essayer sur place... Crying or Very sad
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 20/10/2016 21:00:22    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

Une photo... une photo... une photo
Calcéophile

MessagePosté le: 20/10/2016 21:03:36    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

KraftwerkNation63
Calcéophile

MessagePosté le: 20/10/2016 21:04:14    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

De plus, je ne le trouve pas assez long! Sad
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 20/10/2016 21:18:31    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

Pour être franc on ne voit rien là !!!!
Calcéophile

MessagePosté le: 20/10/2016 21:21:21    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

C'est la seul photo que j'ai. J'ai déjà renvoyé le colis. Je me suis vite dépêché car il faut 20 jours pour le remboursement...
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 20/10/2016 21:32:13    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

20 jours cela laisse tout de meme le temps de faire une bonne photo... Mr. Green

De maniere generale au niveau de la taille cela se reprend chez un bon retoucheur.
Tu as regardé chez bruce field? J'en ai acheté deux chez eux les annees précédentes.

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
KraftwerkNation63
Calcéophile

MessagePosté le: 20/10/2016 21:37:18    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

D'ailleurs je trouve cela étrange que mon portable est fait une photo aussi minable...
Tu sais je suis étudiant, avancé 300€ pour une veste c'est le bout du monde pour moi.
Merci de l'adresse, je vais voir cela.
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 20/10/2016 21:58:21    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

En bon étudiant tu negocies une CB à debit differé tu payes en debut de mois et tu as entre 30 et 40 jours pour trouver l'argent... Mr. Green

Regarde sur le site Bruce Field et dans la partie outlet aussi.

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
KraftwerkNation63
Calcéophile

MessagePosté le: 20/10/2016 22:00:21    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

Punaise! Décidément faut que je parle à ma banquière! Surprised
Je regarde cela Rolling Eyes
KraftwerkNation63
Calcéophile

MessagePosté le: 20/10/2016 22:02:33    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

Punaise! C'est à Vichy! Shocked C'est pas loin de chez moi! Il faut absolument que je trouve des adresses proches de chez moi! Razz A Lyon, Vichy ect...
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 20/10/2016 22:08:57    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé Répondre en citant

mikhael a écrit:
En bon étudiant tu negocies une CB à debit differé tu payes en debut de mois et tu as entre 30 et 40 jours pour trouver l'argent... Mr. Green

Et surtout tu gères bien tes comptes... avant de plus avoir affaire à ton banquier mais la charmante réceptionniste de la Banque de France.

HS Je sors...

MessagePosté le: 23/04/2018 00:12:21    Sujet du message: Ou trouver un manteau en laine croisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation