Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Catalogue des commandes speciales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> JM Weston
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jpbo
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2016 09:16:16    Sujet du message: Catalogue des commandes speciales Répondre en citant

Bonjour à tous, un magasin est un piètre de lieu pour réfléchir et ayant l'idée de m'offrir une commande spéciale, je n'arrive pas à trouver un catalogue des modèles qui comprendrait tous les souliers notamment les historiques. Pour une raison incompréhensible, ce catalogue n'est pas sur le site weston, qui entre parenthèses est un vrai tas de boue en matière de design et d'ergonomie, à croire qu'il a été pensé pour décourager les acheteurs potentiels ( pas de zoom possible , toutes les photos sont enterrées qui ne laissent voir aucun détail, des notices elliptiques entre autres et je ne dis de la navigation qui semble sortie directement de Neandertal....) j'en reviens à mon souci départ ou trouver ce catalogue des souliers? Histoire de se laisser le temps et le plaisir du choix. Merci de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2016 09:16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2016 10:39:15    Sujet du message: Catalogue des commandes speciales Répondre en citant

Je crains que ce catalogue ne soit que dans la tête des aficionados de la marque, qui connaissent les numéros des modèles anciens.

Tu leur as demandé directement ?
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2016 11:18:56    Sujet du message: Catalogue des commandes speciales Répondre en citant

Bonne chance surtout depuis que la maison a changé de propriétaire, il faut s'adresser directement au service marketing de la société.
Lo
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2016 13:14:24    Sujet du message: Catalogue des commandes speciales Répondre en citant

J'avais smartphonisé ces planches illustrant les modèles dispo en commande historique début 2015 (on remarquera la qualité extrême des images). J'ignore si cette liste a été modifiée.

Jpbo
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2016 16:18:48    Sujet du message: Catalogue des commandes speciales Répondre en citant

Merci Lo, c'est très exactement ce que j'avais vu en boutique ( st Germain), bien sûr non disponible pour le ramener chez soi( c'est bien sûr on va choisir une commande spéciale d'un simple coup,d'œil debout dans la boutique en 5mn chrono) . je ne ne comprends toujours pas pourquoi, car il existe, ce catalogue n'est pas disponible, peut être que les hiérarques de cette maison sont des d'anciens de la Dgse et obséds du secret ? En tous cas je suis preneur de toutes les pages smartphone-usées dont tu dispose.
Jpbo
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2016 17:07:09    Sujet du message: Catalogue des commandes speciales Répondre en citant

La bottine 580 ( claridge ?) type Chelsea est une pure merveille, et qu'en dire en veau velours sable !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2016 17:25:22    Sujet du message: Catalogue des commandes speciales Répondre en citant

Jpbo a écrit:
Merci Lo, c'est très exactement ce que j'avais vu en boutique ( st Germain), bien sûr non disponible pour le ramener chez soi( c'est bien sûr on va choisir une commande spéciale d'un simple coup,d'œil debout dans la boutique en 5mn chrono)

Tu peux rester trois heures en boutique à réfléchir, boire 3 cafés et poser 200 questions les fesses confortablement posées Smile
Jpbo
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2016 17:27:36    Sujet du message: Catalogue des commandes speciales Répondre en citant

sans doute, mais je préfère réfléchir allongé en general, je ne suis pas certain que la moquette des boutiques dit bien confortable'..
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2016 17:56:27    Sujet du message: Catalogue des commandes speciales Répondre en citant

Jpbo a écrit:
sans doute, mais je préfère réfléchir allongé en general, je ne suis pas certain que la moquette des boutiques dit bien confortable'..

morderire Okay morderire
Lo
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2016 18:25:17    Sujet du message: Catalogue des commandes speciales Répondre en citant

Cette liste correspond aux "commandes historiques" relancées en production à seulement quelques dates dans l'année.
Liste réduite de modèles classiques, pas de choix hors taille et largeur.

Pour la personnalisation que tu souhaites et quel que soit le modèle, c'est du MTO ou "commande spéciale" qu'il faudra envisager et un passage en boutique est impératif pour découvrir toutes les options (peausserie, coutures, semelles, doublure, largeur ...)

Tu n'as donc pas fini de te caféiner et fouler la moquette ... Laughing
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2016 20:50:34    Sujet du message: Catalogue des commandes speciales Répondre en citant

Lo a écrit:
Pour la personnalisation que tu souhaites et quel que soit le modèle, c'est du MTO ou "commande spéciale" qu'il faudra envisager et un passage en boutique est impératif pour découvrir toutes les options (peausserie, coutures, semelles, doublure, largeur ...)

Tu n'as donc pas fini de te caféiner et fouler la moquette ... Laughing

Ah ben tiens on y arrive enfin Cool
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2016 23:15:36    Sujet du message: Catalogue des commandes speciales Répondre en citant

Déterrage (vieux fil de 2011) :

http://depiedencap.leforum.eu/t12808-WESTON-ligne-classique-introuvable.htm

En effet, marketing curieux, trois fabrications par an sur commandes historiques.
Nota : le groupe n'a pas été vendu, il s'agit d'un holding qui a été créé...

Jpbo
Calcéophile

MessagePosté le: 08/09/2016 20:35:08    Sujet du message: Catalogue des commandes speciales Répondre en citant

merci pour vos lumières, il va donc falloir que je me vautre sur la moquette d'une boutique, sans doute çelle decSt Germain, elle reste de taille humaine et les vendeurs sont âgés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:12:19    Sujet du message: Catalogue des commandes speciales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> JM Weston Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation