Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Avec quoi assortir cette cravate paisley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inazuma
Calcéophile

MessagePosté le: 02/09/2016 10:54:26    Sujet du message: Avec quoi assortir cette cravate paisley Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de ma première cravate à motifs paisley larges et je suis assez embêté car je ne sais pas avec quoi l'assortir.

Alors je me tourne vers vous, que me conseilleriez vous?

Voici la cravate:

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2016 10:54:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 02/09/2016 11:09:10    Sujet du message: Re: Avec quoi assortir cette cravate paisley Répondre en citant

inazuma a écrit:
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de ma première cravate à motifs paisley larges et je suis assez embêté car je ne sais pas avec quoi l'assortir.

Voici la cravate:

The sky is the limit comme dirait les Américains.

Elle peut passer à peu près partout...qu'entends-tu par assortir ? A quoi (chemise, costume, pochette...), à qui (ton partenaire de vie, ta mascotte, ta caisse....)?

wink
Calcéophile

MessagePosté le: 02/09/2016 11:23:23    Sujet du message: Re: Avec quoi assortir cette cravate paisley Répondre en citant

Mistral a écrit:
inazuma a écrit:
Bonjour,

Voici la cravate:

The sky is the limit comme dirait les Américains.

Elle peut passer à peu près partout...qu'entends-tu par assortir ? A quoi (chemise, costume, pochette...), à qui (ton partenaire de vie, ta mascotte, ta caisse....)?

wink

Comme je n'en ai pas encore porté, je ne vois pas d'association évidente (je parle bien de chemise, costume,...) plutôt costume complet, tissu uni, tissu plus rustique, tenue dépareillée... Mais suivant votre conseil je m'essaierai à quelques essais prochainement.
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 02/09/2016 11:31:04    Sujet du message: Avec quoi assortir cette cravate paisley Répondre en citant

ça ira aussi bien avec un costume de flannelle gris et une chemise ciel, qu'avec un joli tweed marron et une chemise Tattersall. Comme l'a dit, Mistral, limit is the sky.
Calcéophile

MessagePosté le: 02/09/2016 12:02:31    Sujet du message: Avec quoi assortir cette cravate paisley Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
ça ira aussi bien avec un costume de flannelle gris et une chemise ciel, qu'avec un joli tweed marron et une chemise Tattersall. Comme l'a dit, Mistral, limit is the sky.

Oui.

Les matières, du business suit jusqu'à la tenue de chasse à la grouse.

Les couleurs, en tout cas tous les classiques tels, bleu, gris, marron etc.

Les chemises, blanc, bleu ciel, rayées ou à carreaux (bleu, mélangé (Tattersall) etc.
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 02/09/2016 12:29:42    Sujet du message: Avec quoi assortir cette cravate paisley Répondre en citant

On peut recommander la consultation du tumblr où un certain nombre de cravates similaires sont présentées.

http://forumdepiedencap.tumblr.com
Calcéophile

MessagePosté le: 02/09/2016 14:29:02    Sujet du message: Avec quoi assortir cette cravate paisley Répondre en citant

Merci Messieurs, cravate bien plus polyvalente que je ne l'imaginais!
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 02/09/2016 20:55:52    Sujet du message: Avec quoi assortir cette cravate paisley Répondre en citant

Elle est très jolie cette cravate Okay
Effectivement ça se porte avec tout, tu peux jouer sur la discrète couleur turquoise pour faire des rappels dans la pochette par exemple !

MessagePosté le: 08/12/2016 02:11:49    Sujet du message: Avec quoi assortir cette cravate paisley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation