Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Enchanté et merci pour l'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berns
Calcéophile

MessagePosté le: 01/09/2016 13:19:43    Sujet du message: Enchanté et merci pour l'accueil Répondre en citant

Hello la compagnie !

Ça fait trois fois qu'on me parle de ce forum, il fallait bien que je passe faire un tour. Je sens que je vais m'y plaire ! Very Happy
Je suis tombé amoureux des fringues sur-mesures en arrivant au Vietnam, où c'est la norme (surtout pour une grande bringue comme moi : impossible d'acheter dans le commerce). Du coup, je passais mes week-ends à me faire faire chemises et pantalons chez le tailleur, luxe qui m'était inaccessible en Europe. A tel point qu'en refaisant le monde avec mon pote Lou, on a fini par se lancer dans l'aventure : on a décidé de rendre accessible le savoir-faire de ces artisans vietnamiens à nos potes restés au pays.
Souvent, on considère l'Asie du Sud-Est comme juste bonne à produire en masse nos vêtements bas de gamme. Pourtant, je peux vous assurer qu'il y a de vrais talents ici. On a donc créé Efaisto [efaisto.com] (peut-être certains d'entre vous en ont déjà entendu parler, mon petit doigt m'a dit qu'il y a eu des questions à ce propos sur ce forum).
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas spammer le forum avec mes pubs (j'ai vu qu'il y avait des zones prévues à cet effet), mais je serai ravi de faire causette avec vous sur les sujets qui me passionnent.
A très bientôt, et encore merci pour l'accueil.

Bernard

Dernière édition par Berns le 15/09/2016 10:21:40; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2016 13:19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 01/09/2016 13:26:11    Sujet du message: Enchanté et merci pour l'accueil Répondre en citant

Bienvenue ! Okay

Et au plaisir de vous lire dans la section concernée et ailleurs ! Smile

(j'ai déjà eu l’occasion de me faire faire des costumes en Asie du Sud-Est, au Cambodge plus précisément. Expérience bien sympatoche)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 01/09/2016 16:25:08    Sujet du message: Enchanté et merci pour l'accueil Répondre en citant

Bienvenue casfete
Berns
Calcéophile

MessagePosté le: 01/09/2016 16:52:21    Sujet du message: Enchanté et merci pour l'accueil Répondre en citant

Merci merci ;)
Je vais m'y mettre... Je commence par où : chemises ? chaussures ? maroquinerie ? Je fais un post dans chaque section ? Pas envie d'alourdir, mais si il y en a qui ne visitent que certaines parties...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 03/09/2016 21:06:59    Sujet du message: Enchanté et merci pour l'accueil Répondre en citant

Dans les sections, fils concernés serait effectivement souhaitable pour s'y retrouver wink

A bientôt ici ou là casfete
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 03/09/2016 21:29:04    Sujet du message: Enchanté et merci pour l'accueil Répondre en citant

Enchanté de te recevoir... wink

MessagePosté le: 08/12/2016 11:47:14    Sujet du message: Enchanté et merci pour l'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation