Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Moulin Neuf Textiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Made in France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 29/08/2016 16:13:41    Sujet du message: Moulin Neuf Textiles Répondre en citant

Divaguant cet été sur un marché d'un village du Lot et Garonne, je tombe sur un étal improbable tenu par une dame d'un certain âge regorgeant de sous-vêtements au look suranné. Je fouille un peu et tombe sur des tee-shirts et des maillots de corps (je ne suis pas un grand adepte mais par grand froid c'est très utile) à la qualité incommensurablement supérieure à ce que l'on peut trouver aujourd'hui et je commence à interroger la dame. Elle m'explique qu'elle solde son stock à 5 euros le tee-shirt car l'entreprise française qui les fabriquait a disparu. Après l'avoir dévalisé, une recherche sur internet m'a permis de constater que l'entreprise existait finalement toujours (après de multiples restructurations) et qu'elle fournissait entre autres le slip français. Elle possède un site internet avec un magasin en ligne.
Il s'agit de plus d'une entreprise sise dans mon beau perigord même si l'entreprise est située dans le nord du département et que mes racines sont à l'extrême sud-ouest du departement. Je fais donc un peu de publicité locale.
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2016 16:13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 29/08/2016 16:26:40    Sujet du message: Re: Moulin Neuf Textiles Répondre en citant

BARDAMU a écrit:
Elle possède un site internet avec un magasin en ligne.

Son nom... Maillot-de-corps-du-Périgord ? Smile
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 29/08/2016 16:32:08    Sujet du message: Re: Moulin Neuf Textiles Répondre en citant

gros chat a écrit:

Moulin neuf textile? :sifflote: :sifflote: wink

Edit: la boutique en ligne est fermée jusqu'au 1er septembre pour cause de congés

Dernière édition par pierro le 29/08/2016 16:33:37; édité 1 fois
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 29/08/2016 16:32:39    Sujet du message: Re: Moulin Neuf Textiles Répondre en citant

gros chat a écrit:
BARDAMU a écrit:

Pardon Gros Chat. Le nom est dans le titre du sujet.
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 29/08/2016 17:14:15    Sujet du message: Re: Moulin Neuf Textiles Répondre en citant

BARDAMU a écrit:
gros chat a écrit:
BARDAMU a écrit:

Pardon Gros Chat. Le nom est dans le titre du sujet.

Aussitôt lu, aussitôt oublié pas vu pas vu pas vu
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/08/2016 19:47:07    Sujet du message: Moulin Neuf Textiles Répondre en citant

Il y a donc encore de la (bonne) PME dans l'hexagone casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:37:03    Sujet du message: Moulin Neuf Textiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Made in France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation