Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Chemises Casual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sellidor
Calcéophile

MessagePosté le: 29/08/2016 14:47:17    Sujet du message: Chemises Casual Répondre en citant

Avez-vous des conseils pour des marques qui font des chemises « causal » (donc à porter en dehors du pantalon) ? J’en ai vu chez Hast et Uniqlo (les deux sont bien !), mais je me demande ou en trouver sans boutons. 

Donc environ le même budget (€50), mais plutôt avec un col italien ou un col classique. J’aimerais aussi pouvoir essayer avant d’acheter.
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2016 14:47:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 30/08/2016 11:53:44    Sujet du message: Chemises Casual Répondre en citant

Dans ce type de budget, tu peux aller jeter un oeil chez Boggi ou suitsupply. J'imagine que Ralph ou Faconnable font des modèles sympas aussi, les solderies regorgent de ces marques là. Il faudrait que tu sois plus précis sur ce que tu entends par casual. Cela va de la chemise à col boutonné bleu ciel à la chemise de bucheron, en passant par le denim, le chambray, les carreaux, etc. 
Sellidor
Calcéophile

MessagePosté le: 30/08/2016 17:17:31    Sujet du message: Chemises Casual Répondre en citant

Merci pour ta réponse ! J’avais vu Boggi ; il faudra que j’attende les soldes chez eux.

Par « casual », je voulais juste dire une chemise qui est assez courte qu’elle peut se porter en dehors du pantalon. Pas vraiment de préférence par rapport au tissu, mais plutôt avec des motifs assez classiques et sobres. 
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 30/08/2016 19:24:28    Sujet du message: Chemises Casual Répondre en citant

Chez Café Cotton ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:53:29    Sujet du message: Chemises Casual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation