Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Ganterie Saint Junien (état des lieux)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Et les gants ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 24/01/2017 16:47:42    Sujet du message: Ganterie Saint Junien (état des lieux) Répondre en citant

LupinNocturne a écrit:
Pfiouu la puissance.

Question

MessagePosté le: 24/01/2017 16:47:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baquillo7
Calcéophile

MessagePosté le: 25/01/2017 10:30:21    Sujet du message: Ganterie Saint Junien (état des lieux) Répondre en citant

Je les ai appelé. Ils n'ont pas voulu me donner d'email mais m'ont proposé de me passer la personne responsable de la boutique. Je ne suis pas allé plus loin puisque mon choix n'était pas encore arrêté mais il semble donc qu'il soit assez facile de passer commande auprès d'eux.
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 23/02/2017 23:19:53    Sujet du message: Ganterie Saint Junien (état des lieux) Répondre en citant

Info : La ganterie ferme ses portes et déménage à Limoges. Pas de date d'ouverture pour le magasin d'usine pour sa nouvelle adresse.

MessagePosté le: 28/03/2017 00:26:01    Sujet du message: Ganterie Saint Junien (état des lieux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Et les gants ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation