Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
La porte ouverte ma invité a un petit séjourt ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwikly
Calcéophile

MessagePosté le: 22/08/2016 13:31:24    Sujet du message: La porte ouverte ma invité a un petit séjourt ici Répondre en citant

Un petit bonjour de Belgique, Razz
Je suis mariée depuis bientôt 39 ans Okay en décembre.
Mon premier et seul fiancé love et mon premier et seul époux rules heureuse en ménage baston
maman de trois enfants devenue grand mère de huit petit et grand un bonheur Razz
mon fils aîné ses marié hier casfete le 20 après 12 ans de vie commune. teuf
je suis sans emploi mais toujours occupée. grrrr Parfois je me mes au fauteuil et je
décide de m'ennyé morder2 mea culpa j'aime et je suis curieuse de toute nouveauté. Shocked Je passe de la
truelle Rolling Eyes a la pelle a tarte, pas vu j'aime beaucoup et bricole énormément. massacre Je coud aussi
un peu, la tapisserie au coton et aiguille a la tapisserie papier mural pour une
déco plus intime et chaleureuse. Le tricot avec de belle laine douce chaude et
pour un lainage enveloppant orage ou le crochet pour des effets plus fin ou de la belle help
décoration enfin j'en reste la Idea on apprendra a se connaître au fur et a mesure casfete
j'espère apprendre beaucoup avec vous wink je vous souhaite une bonne journée

MessagePosté le: 22/08/2016 13:31:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 23/08/2016 11:12:33    Sujet du message: La porte ouverte ma invité a un petit séjourt ici Répondre en citant

Bonjour et bienvenu, félicitations pour le mariage de ton fils
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 23/08/2016 14:21:44    Sujet du message: La porte ouverte ma invité a un petit séjourt ici Répondre en citant

ça pique un peu les yeux muet
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 23/08/2016 16:59:13    Sujet du message: La porte ouverte ma invité a un petit séjourt ici Répondre en citant

Duke a écrit:

Non... tu crois... Rolling Eyes

Cependant bienvenue.
Calcéophile

MessagePosté le: 24/08/2016 16:44:27    Sujet du message: La porte ouverte ma invité a un petit séjourt ici Répondre en citant

Duke a écrit:

morderire

Pour une fois, ce n'est pas "Z U"... Smile ZU...t alors ! morderire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:11:03    Sujet du message: La porte ouverte ma invité a un petit séjourt ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation