Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Fenestrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tohureva
Calcéophile

MessagePosté le: 21/08/2016 18:36:10    Sujet du message: Fenestrier Répondre en citant

Fenestrier / Unic / Clergerie

Que pensez-vous de ces souliers français ?
J'en ai vu à vendre d'occasion à plus de 180 roros Shocked
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2016 18:36:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 21/08/2016 23:55:58    Sujet du message: Re: Fenestrier Répondre en citant

Tohureva a écrit:
Fenestrier / Unic / Clergerie

Que pensez-vous de ces souliers français ?
J'en ai vu à vendre d'occasion à plus de 180 roros Shocked

Cela me parait très surestimé ! Sad
Calcéophile

MessagePosté le: 22/08/2016 08:55:00    Sujet du message: Fenestrier Répondre en citant

Du temps de mon grand père c'était top. Mais maintenant ça n'a plus rien à voir.

D'occaze c'est donc du bon mais 180 c'est cher (quoique si jamais portées c'est envisageable).
Tohureva
Calcéophile

MessagePosté le: 24/08/2016 09:41:28    Sujet du message: Fenestrier Répondre en citant

Merci de vos réponses mais il y a un malentendu, je ne souhaite pas en acquérir d'occasion c'est juste que je suis tombé par hasard sur des annonces et que j'ai été surpris.
D'autre part j'en possède une paire ( richelieus, cuir/tissu noir) depuis 23 ans que j'ai porté à maintes reprises pour des chaussures de cérémonie et leur état est encore proche du neuf.
Aussi je cherche à savoir si aujourd'hui ces souliers valent encore la peine d'être acquis.
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 24/08/2016 09:47:45    Sujet du message: Fenestrier Répondre en citant

Tohureva a écrit:
Merci de vos réponses mais il y a un malentendu, je ne souhaite pas en acquérir d'occasion c'est juste que je suis tombé par hasard sur des annonces et que j'ai été surpris.
D'autre part j'en possède une paire ( richelieus, cuir/tissu noir) depuis 23 ans que j'ai porté à maintes reprises pour des chaussures de cérémonie et leur état est encore proche du neuf.
Aussi je cherche à savoir si aujourd'hui ces souliers valent encore la peine d'être acquis.

Pas à ce prix là d'après moi.
Calcéophile

MessagePosté le: 24/08/2016 12:24:57    Sujet du message: Fenestrier Répondre en citant

C'est marrant qu'on parle de ça maintenant, j'ai retrouvé il y a quelques jours une paire qui doit bien avoir dans les 25-30 ans et que je vais réhabiliter Smile
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 24/08/2016 13:54:47    Sujet du message: Fenestrier Répondre en citant

LeNab a écrit:
C'est marrant qu'on parle de ça maintenant, j'ai retrouvé il y a quelques jours une paire qui doit bien avoir dans les 25-30 ans et que je vais réhabiliter Smile

La Caverne d'Ali LeNab ne serait de nous étonner Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:40:13    Sujet du message: Fenestrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation