Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Tailleur dans l'ailier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de tailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent03000
Calcéophile

MessagePosté le: 20/08/2016 15:59:04    Sujet du message: Tailleur dans l'ailier Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Est-ce que vous connaitriez un bon tailleur dans l'Allier ? Car je cherche quelqu'un pour me faire mes vêtements sur mesure mais je galère. ..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2016 15:59:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 21/08/2016 19:57:36    Sujet du message: Tailleur dans l'ailier Répondre en citant

Bonjour Laurent,

Je crains qu'effectivement tu aies du mal à trouver. Je ne pense même pas que tu trouve un tailleur à Clermont, peut être de la demi mesure ? Il faudrait que tu nous en dise plus sur ce que tu recherches, tu pourrais trouver quelques tailleurs grande mesure a lyon, ou à Paris et des maisons de demi mesure industrielle peut être plus proche?
Tiens nous au courant
Laurent03000
Calcéophile

MessagePosté le: 21/08/2016 20:00:26    Sujet du message: Tailleur dans l'ailier Répondre en citant

En fait je mesure 1m93 pour 132 kg donc je galère pour trouver des chemises et des pantalons à ma taille avec un tissus de qualité.
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 21/08/2016 21:45:55    Sujet du message: Tailleur dans l'ailier Répondre en citant

Ah, un bel homme, soit le bienvenu à nouveau !

As tu l'occasion daller a paris, Lyon ? Sinon, Si il ne s'agit que de pantalon ou de chemise et que tu as quelqu'un pour t'aider a prendre tes mesures, internet est peut être plis simple: je te recommande le site luxire. Je fais moi meme 120kg et j'en suis très content. Nous sommes plusieurs ici à y faire faire nos pantalons. Pour les chemises, tu peux tester en ligne swann et Oscar ou Cotton society aussi
Tiens nous au courant !!
Laurent03000
Calcéophile

MessagePosté le: 21/08/2016 22:34:07    Sujet du message: Tailleur dans l'ailier Répondre en citant

Merci ! En plus je ne suis pas non plus trop limité en budget, je préfère acheter peu mais de qualité
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2016 21:51:42    Sujet du message: Re: Tailleur dans l'ailier Répondre en citant

Laurent03000 a écrit:
Bonjour tout le monde ! Est-ce que vous connaitriez un bon tailleur dans l'Allier ? Car je cherche quelqu'un pour me faire mes vêtements sur mesure mais je galère. ..

Pas à ma connaissance. Les plus proches de l'Allier seront effectivement à Lyon avec une offre aux alentours de 1500€ pour une veste et 2000€ pour un costume avec un style très classique, ou Paris avec des tarifs nettement plus élevés mais des tailleurs plus "modernes".
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 23/08/2016 08:25:11    Sujet du message: Tailleur dans l'ailier Répondre en citant

Je préfère le Bourbonnais pour ma part à cette réduction qu'est l'Allier.

Je n'ai rien trouvé de mon côté, surtout des tailleurs de pierre (normal) pourtant j'aurais pensé que Vichy la mondaine aurait été résiliente à ce phénomène.

Vu la superbe desserte de cette historique province, pas de TGV et des autoroutes qui évitent les "grandes" villes, je ne sais s'il faut mieux prendre l'antique train corail vers la Gare de Lyon ou prendre la route de la mort vers Lyon.

Olivier
Calcéophile

MessagePosté le: 23/08/2016 10:47:43    Sujet du message: Tailleur dans l'ailier Répondre en citant

SgtPerry a écrit:

je ne sais s'il faut mieux prendre l'antique train corail vers la Gare de Lyon ou prendre la route de la mort vers Lyon.

Olivier

morderire
pas vu

MessagePosté le: 03/12/2016 21:41:45    Sujet du message: Tailleur dans l'ailier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de tailleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation