Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Pachyderme helvétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamouth
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 13:27:17    Sujet du message: Pachyderme helvétique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un certain temps et j'ai franchi le cap du membership aujourd'hui.

Je suis localisé dans la partie francophone de Suisse et suis amateur de chaussure britannique ( j'ai quelques paires de C&J et Loake) et de joli costume (mon premier bespoke est en cours avec un tailleur sénégalais)

Au plaisir de vous lire,
Mamouth
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2016 13:27:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 13:34:48    Sujet du message: Pachyderme helvétique Répondre en citant

Bienvenue Mamouth,

ravi d'accueillir un Hevlète de plus casfete

Un tailleur Sénégalais ? Intéressé par un petit sujet sur son travail/histoire et le résultat de ton costume.

Au plaisir de te lire et de te rencontrer lors d'un repas régional.
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 13:37:48    Sujet du message: Pachyderme helvétique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! Okay

bienluienapris a écrit:
Un tailleur Sénégalais ? Intéressé par un petit sujet sur son travail/histoire et le résultat de ton costume.

Je plussoye!
Mamouth
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 13:41:05    Sujet du message: Pachyderme helvétique Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Bienvenue Mamouth,

Dernier essayage et potentielle livraison la semaine prochaine si tout va bien. Je ferai un petit sujet une fois la pièce terminée.

bienluienapris a écrit:

Au plaisir de te lire et de te rencontrer lors d'un repas régional.

Avec plaisir Okay
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 13:50:05    Sujet du message: Pachyderme helvétique Répondre en citant

Bienvenue!

Et au plaisir de te rencontrer  casfete
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 15:26:40    Sujet du message: Pachyderme helvétique Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Excellent, un nouveau tailleur à découvrir ! casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 22:43:17    Sujet du message: Pachyderme helvétique Répondre en citant

Bienvenue casfete

Bon, restons francophones mais ne versons pas tous les cantons romands dans le même cru Mr. Green
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 20/08/2016 08:49:51    Sujet du message: Re: Pachyderme helvétique Répondre en citant

Bien le bonjour... casfete

MessagePosté le: 02/12/2016 21:59:11    Sujet du message: Pachyderme helvétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation