Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Pachyderme helvétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamouth
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 13:27:17    Sujet du message: Pachyderme helvétique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un certain temps et j'ai franchi le cap du membership aujourd'hui.

Je suis localisé dans la partie francophone de Suisse et suis amateur de chaussure britannique ( j'ai quelques paires de C&J et Loake) et de joli costume (mon premier bespoke est en cours avec un tailleur sénégalais)

Au plaisir de vous lire,
Mamouth
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2016 13:27:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 13:34:48    Sujet du message: Pachyderme helvétique Répondre en citant

Bienvenue Mamouth,

ravi d'accueillir un Hevlète de plus casfete

Un tailleur Sénégalais ? Intéressé par un petit sujet sur son travail/histoire et le résultat de ton costume.

Au plaisir de te lire et de te rencontrer lors d'un repas régional.
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 13:37:48    Sujet du message: Pachyderme helvétique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! Okay

bienluienapris a écrit:
Un tailleur Sénégalais ? Intéressé par un petit sujet sur son travail/histoire et le résultat de ton costume.

Je plussoye!
Mamouth
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 13:41:05    Sujet du message: Pachyderme helvétique Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Bienvenue Mamouth,