Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Church's Balmoral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Church's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy26
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 11:08:36    Sujet du message: Church's Balmoral Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'aurais besoin de vos avis sur cette paire de Church's balmoral dénichée sur LBC...
Elles semblent en bon état et le prix est plutôt intéressant!

https://www.leboncoin.fr/chaussures/1004843142.htm

Merci pour vos avis!

Antoine
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2016 11:08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 12:22:02    Sujet du message: Re: Church's Balmoral Répondre en citant

En effet le prix proposé me parait correct !
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 12:28:00    Sujet du message: Church's Balmoral Répondre en citant

Merci pour ta réponse!
J'ai un peu de mal avec les photos à savoir s'il s'agit d'un cuir bookbindé ou non...
Avec Church's je crois que c'est bien probable mais la brillance ne me parait pas "uniforme", qu'en pensez-vous?
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 12:38:52    Sujet du message: Church's Balmoral Répondre en citant

billy26 a écrit:
Merci pour ta réponse!
J'ai un peu de mal avec les photos à savoir s'il s'agit d'un cuir bookbindé ou non...
Avec Church's je crois que c'est bien probable mais la brillance ne me parait pas "uniforme", qu'en pensez-vous?

Je pense en effet qu'il s'agit de cuir bookbindé. Mais ce type de cuir a beaucoup de points forts également.
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 12:52:37    Sujet du message: Church's Balmoral Répondre en citant

Ok, Merci beaucoup !
Je crois que je vais passer mon tour, j'aime trop m'occuper de mes chaussures depuis que je vous lis Embarassed
Je commence à faire des essais de cremage a la creme coloree pour obtenir de jolis reflets !
Grace à vous, ma copine me compare aux passionés de tuning qui passent un temps fou sur leur voiture morderire
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 13:02:42    Sujet du message: Church's Balmoral Répondre en citant

Si c'est le cas vaut mieux passer son tour en effet...
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 22:30:39    Sujet du message: Church's Balmoral Répondre en citant

Bien qu'une bonne paire de bookbindées pour les jours de pluie et à ce prix là, est ce de trop ? wink
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 22:36:56    Sujet du message: Church's Balmoral Répondre en citant

LeNab a écrit:
Bien qu'une bonne paire de bookbindées pour les jours de pluie et à ce prix là, est ce de trop ? wink

C'est ce que je sous entendais ci-dessus...
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 22:51:00    Sujet du message: Church's Balmoral Répondre en citant

Tim Burton a écrit:
LeNab a écrit:

C'est ce que je sous entendais ci-dessus...

Rien ne nuit à répéter et/ou confirmer de bonnes paroles wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:47:57    Sujet du message: Church's Balmoral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Church's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation