De pied en cap, le forum des passionnés... |
Bienvenue sur notre forum, Invité
|
Nouveau ! Depiedencap est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rafle Calcéophile
|
Posté le: 17/08/2016 18:44:36 Sujet du message: Atelier Peyrolières (cordonnier à Toulouse) |
|
|
Bonjour à tous !
Alors je résume : 3paires données le vendredi pour fer+patins. Cordonnier sympa (bien que pressé je n'ai pas eu le temps de plus parler que ça) 40€ pour chaque pose (patin+fer) par paire. travail fini aujourd'hui même.
Je vous laisse juger par vous même :

Un zoom sur le fer :

Bref moi je vois du bon travail et je suis content :) à voir sur la durée maintenant  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 17/08/2016 18:44:36 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
LeNab Calcéophile
|
Posté le: 17/08/2016 20:43:16 Sujet du message: Atelier Peyrolières (cordonnier à Toulouse) |
|
|
Rien à (re)dire, c'est sans bavures  |
|
|
 |
Tim Burton Calcéophile
|
Posté le: 18/08/2016 12:42:19 Sujet du message: Atelier Peyrolières (cordonnier à Toulouse) |
|
|
Belle réalisation...  _________________ Tailor Store Cotton Society : Possibilité de Parrainage en m'envoyant par MP : Nom, Prénom et mail. |
|
|
 |
Vavard Calcéophile
|
Posté le: 21/08/2016 08:36:04 Sujet du message: Atelier Peyrolières (cordonnier à Toulouse) |
|
|
C'est beau mais c'est encore plus cher qu'une célèbre adresse parisienne dont on parle souvent ici... Je ne savais pas que c'était possible :p |
|
|
 |
Tim Burton Calcéophile
|
Posté le: 21/08/2016 09:50:40 Sujet du message: Atelier Peyrolières (cordonnier à Toulouse) |
|
|
Vavard a écrit: | C'est beau mais c'est encore plus cher qu'une célèbre adresse parisienne dont on parle souvent ici... Je ne savais pas que c'était possible :p |
C'est à dire ? _________________ Tailor Store Cotton Society : Possibilité de Parrainage en m'envoyant par MP : Nom, Prénom et mail. |
|
|
 |
Vavard Calcéophile
|
Posté le: 21/08/2016 23:03:33 Sujet du message: Atelier Peyrolières (cordonnier à Toulouse) |
|
|
Bah très concrètement j'ai payé 34 euros je crois chez Dominique Bariléro il y a quelques mois pour ma dernière paire de carmina... Et son travail est largement équivalent... Comme quoi un bon artisan, ça se paye, et pas qu'à Paris  |
|
|
 |
salabreuil Calcéophile
|
Posté le: 29/01/2017 15:45:57 Sujet du message: Atelier Peyrolières (cordonnier à Toulouse) |
|
|
Interessé par ce sujet d'autant que toulousain depuis quelques mois.
Je confirme le post précedent : à Paris, mon préféré était Barilero, dont j'aimais la petite boutique, le labrador, et l'accueil sympathique. Et évidemment le travail impeccable, à un prix plus raisonnable et pourtant parisien. Dans le 7ème arrondissement de surcroît. Même si le travail est soigné, 40 euros pour une pose patin-fer me semble un peu excessif. _________________ "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." Robert Sheckley |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 22/04/2018 01:21:16 Sujet du message: Atelier Peyrolières (cordonnier à Toulouse) |
|
|
|
|
|
 |
|
|