Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Question sur les trous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trapgod
Calcéophile

MessagePosté le: 15/08/2016 17:24:39    Sujet du message: Question sur les trous... Répondre en citant

voila j'ai une paire de meermin, avec des petits trous:

je passe de la creme universelle saphir dessus, seulement a force il y a un depot blanc dans les petits interstices...

j ai essaye de passe de la creme surfine marron clair dessus pour essayer de masquer un peu mais je trouve que ca ne passe pas tres bien.

si vous savez comment faire, merci de vos conseils...
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2016 17:24:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/08/2016 20:16:17    Sujet du message: Question sur les trous... Répondre en citant

Passer moins d'Unitruc dessus ne serait pas une mauvaise idée rules

Ce traces blanches ne sont que les dépôts dans les perforations de cette lotion magique diabolique et que ton chiffon ou autre n'étale pas. Ce qui m'étonne c'est que cette grrrr ne soit pas absorbée par le cuir.

Enfin bref pour enlever ça tu as les Q-tips pour les gros troutrous et l'aiguille à coudre pour les plus petits. La prochaine fois tu pourras éviter de mettre des tartines de produit sur tes souliers, au moins ça limitera les dégâts.

Et puis la crème surfine ou autre ça fait aussi moins de mal à la longue à tes souliers et les dépôts seront au moins dans la même teinte morder

Un peu de lecture: http://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am…
trapgod
Calcéophile

MessagePosté le: 16/08/2016 15:19:58    Sujet du message: Question sur les trous... Répondre en citant

merci pour le conseil.
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 16/08/2016 15:36:55    Sujet du message: Question sur les trous... Répondre en citant

LeNab a écrit:
tu as les Q-tips pour les gros troutrous et l'aiguille à coudre pour les plus petits.

Les cure-dents fonctionnent pas mal aussi.
Calcéophile

MessagePosté le: 16/08/2016 17:22:34    Sujet du message: Question sur les trous... Répondre en citant

Mistral a écrit:
LeNab a écrit:
tu as les Q-tips pour les gros troutrous et l'aiguille à coudre pour les plus petits.

Les cure-dents fonctionnent pas mal aussi.

Je plussoye!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:20:57    Sujet du message: Question sur les trous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation