Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Hésitant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cannes et parapluies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nibo
Calcéophile

MessagePosté le: 11/08/2016 11:20:23    Sujet du message: Hésitant... Répondre en citant

Bonjour,

J'aime bien maglia et je me suis rendu compte que oertel faisait fabriqué ses parapluies sport par maglia (les mêmes que j'aime ), il y a une différence de prix de 100 euros entre les deux; matériaux revue à la baisse ou pas ? ou juste le plaisir d'avoir le nom du créateur maglia dessus qui fait grimper le prix ? C'est la question que je me pose...

comparaison :

http://finaest.com/designers/francesco-maglia-1854/green-pinstripe-with-che…

http://www.european-umbrellas.com/gentlemen/oertel-handmade/oertel-handmade…

on manque toujours de détail sur les mécanismes ( mise à part 8 baleines en acier ), je voulais savoir si la noix et le coulissant étaient en laiton ou acier minimum, je veux pas de plastique dans mon parapluie.

j'hésite aussi entre poignet en cuir et bois...
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2016 11:20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nibo
Calcéophile

MessagePosté le: 17/08/2016 16:35:42    Sujet du message: Hésitant... Répondre en citant

Je reviens vers vous, pour vous dire qu'au final j'ai été mater le site de henry poole suivant l'avis d'un de nos membres sur un autre topic, et je suis tombé sur un parapluie noir solid en châtaigner avec écorce soldé pour 170 euros (livraison comprise) , je pensais que c'était de la maison fox umbrella comme indiqué car sur leur page il semblerait qu'elle soit leur nouveau fournisseur, et la surprise fut grande quand j'ai vu que mon modèle été un brigg ! Very Happy
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 17/08/2016 18:56:02    Sujet du message: Hésitant... Répondre en citant

ça manque de photo !
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 12:27:19    Sujet du message: Hésitant... Répondre en citant

Beaucoup de belles pièces.
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 15:08:56    Sujet du message: Hésitant... Répondre en citant

Voilà pour les photos Smile

Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 20:47:44    Sujet du message: Hésitant... Répondre en citant

Une bien belle monture pour cette hiver pluvieux... Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2016 21:07:28    Sujet du message: Hésitant... Répondre en citant

Tim Burton a écrit:
Une bien belle monture pour cette hiver pluvieux... Okay

Merci :) Et concernant le vent ? Very Happy
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/08/2016 14:49:06    Sujet du message: Hésitant... Répondre en citant

nibo a écrit:
Et concernant le vent ? Very Happy

Tu verras ou il te mèneras morder
nibo
Calcéophile

MessagePosté le: 19/08/2016 20:16:48    Sujet du message: Hésitant... Répondre en citant

LeNab a écrit:
nibo a écrit:

comme mary poppins Laughing
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/08/2016 00:15:26    Sujet du message: Hésitant... Répondre en citant

nibo a écrit:
LeNab a écrit:
nibo a écrit:

comme mary poppins Laughing

wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:42:24    Sujet du message: Hésitant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cannes et parapluies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation