Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eluniare
Calcéophile

MessagePosté le: 07/08/2016 10:18:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Lurker depuis un sacré temps, vous ne pouviez pas me voir, mais je vous espionnais tel un agent de la NSA...

Je tenais donc tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous passez à créer des guides, conseiller, etc...

Je suis ingénieur et habite Paris, je travaille pour un grand constructeur d'automobile et commencerai en Septembre un nouvel emploi en tant que Manager.
Grace à vous (mon banquier dirait à cause de vous), je me passione réellement pour les costumes et me permet de faire un peu de folie au milieu d'hommes tout en gris anthracite et noir...

La raison qui m'amene à créer un compte est que j'ai découvert dans mes recherches des sites qui permettent de faire des sacrés économies et il est temps qu'à mon tour je rende un peu de ce que j'ai appris.

A bientôt donc!

Dernière édition par Eluniare le 08/08/2016 16:52:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2016 10:18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 07/08/2016 10:25:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu a toi Jason Bourne wink
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 07/08/2016 11:35:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ! wink
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 07/08/2016 12:00:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Félicitation pour ce changement de carrière (du moins si c'est un choix).

La bienvenue chez les fous.

casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 07/08/2016 14:53:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue casfete
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 08/08/2016 14:56:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:47:28    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation