Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Qu'est ce donc que cette marque, boncourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> A-B-C-D (divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bchaussure
Calcéophile

MessagePosté le: 05/08/2016 00:26:05    Sujet du message: Qu'est ce donc que cette marque, boncourt Répondre en citant

bonsoir ,

Quelqu'un a-t-il entendu parlé de cette marque : boncourt paris (http://boncourt.fr/fr/). Un ami m'a demandé mon avis sur cette marque : premièrement je n en avais jamais entendu parlé , deuxièmement je ne parviens pas à trouver d'avis sur internet ... Je me retourne donc vers vous,communauté de connaisseurs .

Bon plan ou arnaque , qu'en pensez vous ?

cordialement

b
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2016 00:26:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 05/08/2016 00:40:12    Sujet du message: Qu'est ce donc que cette marque, boncourt Répondre en citant

bchaussure, comme boncourt chaussure?
Calcéophile

MessagePosté le: 05/08/2016 10:15:39    Sujet du message: Qu'est ce donc que cette marque, boncourt Répondre en citant

Esthète a écrit:
bchaussure, comme boncourt chaussure?

Ce serait tellement gros que c'est possible...

Mais bon, les cuirs frisent sur certaines photos. On dirait bien que c'est du collé "Confectionnés dans la plus pure tradition"...

Aucune information sur la provenance des cuirs, ni du montage.

Il faudrait les avoir en main pour se faire une idée...

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Mendoza
Calcéophile

MessagePosté le: 05/08/2016 12:41:50    Sujet du message: Qu'est ce donc que cette marque, boncourt Répondre en citant

BChaussure,
Puisque c'est un "ami" qui t’en a parlé, tu devrais lui demander des photos de souliers en dur, en vrai, et non pas seulement un lien vers un site.

Sur le site, mon humble avis purement visuel : Rolling Eyes
des formes trop pointues à mon modeste avis. Un aspect peu flatteur du point de vue du cuir, pour ne pas dire un cuir semblant de qualité médiocre à mon humble avis, et en ne jugeant qu’au travers de ce que je peux en voir sur le site, certaines photos laissent apparaître des marques rectilignes ou des veines, mais je peux me tromper, mon 27 pouces n’est peut-être pas bien étalonné.
obsédé
Le peu d’information quant au montage et à la provenance des cuirs me fait penser qu’on est dans une gamme inférieure à ce que proposent les premiers prix dans le secteur.
Sur le site dans la catégorie « chaussures pour hommes » l’ensemble de la gamme est montée sur des semelles en Elastomère. tronçonneuse
Sur le site, il y a une mention « Etat : Neuf » pour chaque produit, cela sous-entend-il que le site que te conseille ton ami vend des chaussures d’occasion, ou que ces chaussures peuvent être vendues « non neuves » ???
rules
Tu demandes conseil donc je vais te donner le mien, à mon humble avis, cette marque est à éviter, je préfère encore acheter des Richelieu chez Kiab. ou Monopr.. ou A la Foire du Tro…
wink
Mes deux $
Mendoza
Calcéophile

MessagePosté le: 05/08/2016 14:06:39    Sujet du message: Qu'est ce donc que cette marque, boncourt Répondre en citant

Pour résumer, il y a de grande chance qu'il s'agisse d'une des nombreuses enseignes qui vendent un nom plus qu'une qualité produit. Néanmoins si un parisien pouvait se déplacer et nous en dire plus... ce serait le bienvenu. Smile
Calcéophile

MessagePosté le: 05/08/2016 16:13:59    Sujet du message: Qu'est ce donc que cette marque, boncourt Répondre en citant

bien le bonjour ,

Mon ami justement n en a pas acheté et ne me les conseil pas , il voulais au contraire savoir si ça valait le coup ... bref .De plus Tim Burton je ne trouve pas de coordonné d'un quelconque magasin physique ce qui me semblait suspect et m'a poussé a venir vers vous ( mais j ai peut être mal cherché )

Mendoza merci de ton avis .

Bonne journée à tous

b (pas pour boncourt , désolé pour les complotistes )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:46:24    Sujet du message: Qu'est ce donc que cette marque, boncourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> A-B-C-D (divers) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation