Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
restoration de vieux souliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2016 19:29:03    Sujet du message: restoration de vieux souliers Répondre en citant

Voici quelques conseils prodigués par notre ami Justin Fitzpatrick concernant le rattrapage de souliers ancien, vieux, usagés, usés (en principe) voués à servir de souffre-douleurs à des néo trash-tagueurs calcéophilo-tripés morder

Ce n'est exclusif, voir d'autres fils de discussions sur le traitement des coupures, éraflures et je sais quoi encore mais c'est intéressant et vous en laisse bonne lecture:

http://www.theshoesnobblog.com/2016/07/restoring-old-shoes.html
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2016 19:29:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lo
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2016 19:47:52    Sujet du message: restoration de vieux souliers Répondre en citant

Non pas vous mon cher Nab !!!  Shocked

Old shoes restoration
OU
Restauration de vieux souliers 

mais pas ce baragouinage ...   Crying or Very sad

Mr. Green

Ceci dit, j'adore cet article  Okay
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 29/07/2016 02:53:36    Sujet du message: restoration de vieux souliers Répondre en citant

Interessant en effet. Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 29/07/2016 10:26:12    Sujet du message: restoration de vieux souliers Répondre en citant

Tim Burton a écrit:
Interessant en effet. Okay

Je plussoye!
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 29/07/2016 11:27:40    Sujet du message: restoration de vieux souliers Répondre en citant

cela confirme mon idée.
J'avais pensé tout haut (enfin par écrit) quand taulier13 nous donnait sa méthode pour enlever les plis disgracieux (Shoe-eze + décapeur thermique) que cela devait fonctionner en mouillant le soulier aussi.
Plusieurs piliers m'avaient prévenu que ce n'était pas certain que cela fonctionnerait vu que l'eau peut causer des dommages à la fleur.

Suis content que mon idée basé sur la oogique se confirme...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:49:51    Sujet du message: restoration de vieux souliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation