Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Application dressing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liocad
Calcéophile

MessagePosté le: 23/07/2016 14:43:36    Sujet du message: Application dressing Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche une appli (iOS) qui permette de gérer son dressing : garde robe, souliers, montres, boutons de manchettes...

En utilisez vous ? Si oui laquelle car celles que je trouve sont plutôt d'apparence féminine.

Plutôt sans intérêt au premier abord, je me dis qu'elles peuvent être utiles au moment du shopping, pour gérer ses tenues, savoir celles les plus utilisées etc ... Rien que bien nécessaire mais n'est ce pas là tout son attrait ?

Merci de vos réponses

Lionel
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2016 14:43:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 24/07/2016 12:59:56    Sujet du message: Application dressing Répondre en citant

Je sais ce que j'ai dans mon dressing, comment je souhaite le porter et ce dont j'ai besoin/envie pour le compléter.

Donc je n'ai pas ce genre d'appli et je n'en voit pas l'interet....
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 24/07/2016 13:26:21    Sujet du message: Application dressing Répondre en citant

Mon bon prince tu ne vas pas faire plaisir à Big Data casfete
liocad
Calcéophile

MessagePosté le: 24/07/2016 20:14:13    Sujet du message: Application dressing Répondre en citant

Je ne crains pas big brother ... Et heureusement d'ailleurs car je ne sais pas toujours ce qui compose ma garde robe Embarassed

Il m'est ainsi arrivé de presque acheter un nouveau manteau noir oubliant que j'en possédais un quasi identique et seule la vigilance de ma moitié m'a évité un gaspillage...me permettant de m'offrir une nouvelle paire de souliers.

L'objectif n'est pas de me permettre de savoir comment porter mais ainsi d'éviter les doublons ou même de mieux associer mes achats ( oui je peux parfois manquer de Visualisation et arriver à des mélanges de couleurs ou matières douteux ...)

En revanche l'appli serait excellente pour recenser en détail les caractéristiques de nos passions (exemple année calibre taille boîtier bracelets date révision ... pour nos montres par exemple - je collectionne les vintages)

Si je trouve je vous ferai un retour pour confirmer les propos de Prince sernine ou lui developer les quelques intérêts trouvés Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:57:57    Sujet du message: Application dressing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation