Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Loafers Meermin 9 (Linea Maestro, peut-être plutôt 8,5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2016 15:11:43    Sujet du message: Loafers Meermin 9 (Linea Maestro, peut-être plutôt 8,5) Répondre en citant

Bonjour messieurs,

Une erreur de taille lors de la commande, et me voici bien embêté... Achetée sur la baie, la paire vient du vendeur qui revend les invendables. Aussi, je les propose au prix auquel je les ai acheté, frais de port inclus (ça reste très tolérable). Je vous propose donc 90€ (frais de port non inclus, remise en mains propres possible sur Paris si j'y passe), bien évidemment neuves jamais portées.

Le modèle n'est plus trouvable sur le site, c'est une forme très classique cognac, bref un classique pour passer l'été sereinement. Les Loafers sont habituellement à 160€ sur le site, donc déjà c'est une belle réduction pour des défauts mineurs (photos ci-dessous, j'ai repris celles de la baie), mais en plus la semelle intérieure indique Linea Maestro : là, les chaussures vont davantage chercher aux alentours des 250-300, belle affaire donc, gagnant-gagnant !

N'hésitez pas pour toute question ou requête. Les chaussures seront livrées dans leur boîte, sans embauchoirs mais avec dust bag. Notez que je fais du 9 chez Loding, qui a réputation d'être étroit, mais que là je ne rentre même pas dedans. Un petit 8,5, donc, je pense.

Les hostilités sont ouvertes.

Dernière édition par Blöde Kuh le 18/07/2016 16:16:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2016 15:11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2016 15:13:57    Sujet du message: Loafers Meermin 9 (Linea Maestro, peut-être plutôt 8,5) Répondre en citant

Malheureusement, trop grand pour moi.

Mais c'est une belle affaire.
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2016 16:17:13    Sujet du message: Loafers Meermin 9 (Linea Maestro, peut-être plutôt 8,5) Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Malheureusement, trop grand pour moi.

Mais c'est une belle affaire.

Etant donné que je les ai achetées à ce prix-là, je ne dirai pas le contraire wink
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2016 19:53:50    Sujet du message: Loafers Meermin 9 (Linea Maestro, peut-être plutôt 8,5) Répondre en citant

J'ai acheté plusieurs paires de Meermin déclassées sur ce site et je confirme qu'il s'agit pour la plupart de paires aux défauts d'aspect mineurs.
Vous pouvez y aller sans risque.
Lors d'un déjeuner avec Rosace et La Nab vendredi dernier, Le Nab et moi-même portions des Meermin (cf. Fil Qpva) et faisions le constat du bon rapport qualité-prix de cette maison.

PS : BK : pour ma commission, je te contacte par message privé... Mr. Green
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2016 20:17:32    Sujet du message: Loafers Meermin 9 (Linea Maestro, peut-être plutôt 8,5) Répondre en citant

BARDAMU a écrit:

morderire morderire Notons que leur excellent rapport qualité prix est vrai pour le taux plein, je suis à entre 50 et 66% de celui-ci Mr. Green

Si elle ne trouvent pas preneur ici (rapidement, pour des raisons de soldes et flux de trésorerie), je les céderai je pense à mon cher père. Mais pour être honnête ça me ferait du mal, lui qui ne met pas les embauchoirs que je l'ai forcé à acheter... Elles méritent mieux que ça.

PS : rien à voir avec la vente, mais quand on voit les défauts pour lesquels certaines paires sont déclassées, cela donne encore plus de crédit à la marque. Certaines marques plus chères mettraient des paires avec de tels défauts en rayon.
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2016 21:16:01    Sujet du message: Loafers Meermin 9 (Linea Maestro, peut-être plutôt 8,5) Répondre en citant

BARDAMU a écrit:
Lors d'un déjeuner avec Rosace et La Nab vendredi dernier, Le Nab et moi-même portions des Meermin (cf. Fil Qpva) et faisions le constat du bon rapport qualité-prix de cette maison.

J'acquiesce Okay

Nous sommes deux maintenant
Sal_Freien
Calcéophile

MessagePosté le: 27/07/2016 12:22:34    Sujet du message: Loafers Meermin 9 (Linea Maestro, peut-être plutôt 8,5) Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible de donner le nom exact ou le lien pour ce fameux site dont vous parlez, car lorsque j'ai tapé 'la baie' sur google je suis tombé sur ce site http://www.labaie.com/webapp/wcs/stores/servlet/fr/labaie

merci beaucoup, j'espère que vous trouverez un acheteur casfete
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2016 00:52:24    Sujet du message: Loafers Meermin 9 (Linea Maestro, peut-être plutôt 8,5) Répondre en citant

La baie = eBay wink
Calcéophile

MessagePosté le: 02/08/2016 14:00:40    Sujet du message: Loafers Meermin 9 (Linea Maestro, peut-être plutôt 8,5) Répondre en citant

Bonjour,

je suis peut-être intéressé :-p

Aurais-tu une idée du last ?
Je possède des Meermin taille 9 en last Elton, c'est presque impeccable.
( https://www.meermin.es/articulo.php?idArt=4885 )

Je suis assez prudent pour des loafers, car j'ai le pied fin.
Si tu passes sur Paris sans les avoir vendues, j'apprécierais de les essayer (peut-être à l'occasion d'une rencontre DPEC au pub ?).
Dans ce cas, si elles vont bien, je les prendrais sans souci Smile

Day
Calcéophile

MessagePosté le: 22/08/2016 01:56:02    Sujet du message: Loafers Meermin 9 (Linea Maestro, peut-être plutôt 8,5) Répondre en citant

Salut Day !

Si tu as le pied fin, pas de soucis de ce côté Razz Hélas, pas de pot parisien prévu prochainement pour moi, je n'y suis plus. Je vois si je peux faire passer le colis à mon frère, qui est encore sur Panam, pour que tu puisses éventuellement les essayer. Je te tiens au courant !
Calcéophile

MessagePosté le: 22/08/2016 09:42:50    Sujet du message: Loafers Meermin 9 (Linea Maestro, peut-être plutôt 8,5) Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
Salut Day !

Si tu as le pied fin, pas de soucis de ce côté Razz Hélas, pas de pot parisien prévu prochainement pour moi, je n'y suis plus. Je vois si je peux faire passer le colis à mon frère, qui est encore sur Panam, pour que tu puisses éventuellement les essayer. Je te tiens au courant !

Ce serait parfait Smile !

MessagePosté le: 03/12/2016 21:46:24    Sujet du message: Loafers Meermin 9 (Linea Maestro, peut-être plutôt 8,5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation