Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Ah ça yra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yra
Calcéophile

MessagePosté le: 10/07/2016 19:32:56    Sujet du message: Ah ça yra Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

L’élégance vestimentaire n'a pour moi rien signifié pendant de nombreuse années, au grand dame de ma femme, qui aurait bien aimée me voir apporter plus de soin au choix de mes tenues.
Mais de part un travail en usine imposant bleu et chaussures de travail et des moyens financier consacrés à d'autres sujet .....
Depuis maintenant presque un an j'ai changé d’emploi et intégré un centre technique, me laissant et m'imposant plus d'attention a ma manière de me vêtir .....

De fils en aiguille j'ai parcouru le net à la recherche de conseil de base afin de m'aider.
Effectué mes premiers achats avec réticence "Mais je vais pas porter une chemise aussi classe"
"C'est quoi un chino ?"
Puis petit a petit je m’aperçois que j'en découvre tous les jours (faut pas exagérer qd même) et surtout que J'aime ça !

D’où mon inscription à votre forum.

J'en profite pour vous présenter mes dernières acquisition (en ayant profiter de la promo de juin):

Une double boucle:
Il y a seulement un an JAMAIS je n'aurais même envisager de les porter Shocked

Un richelieu patiné

(Dsl pour les photos a l’envers elles sont pourtant a l'endroit sur mon ordi ...?)
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2016 19:32:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 10/07/2016 19:41:30    Sujet du message: Ah ça yra Répondre en citant

Bienvenue par ici Yra ! Bravo pour ce changement de poste

casfete

Effectivement tes jolis souliers semblent collés au plafond !

Shocked
Calcéophile

MessagePosté le: 10/07/2016 20:09:22    Sujet du message: Ah ça yra Répondre en citant

Merci a toi.
Avec le changement de poste, le changement de ville Nîmes vers Lyon, le fait d'aimer m'habiller, parfois je marche sur la tête ....
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 10/07/2016 21:22:35    Sujet du message: Ah ça yra Répondre en citant

La bienvenue !

Tes photos sont renversantes morderire
Calcéophile

MessagePosté le: 11/07/2016 00:20:42    Sujet du message: Ah ça yra Répondre en citant

Ce sont des chaussures pour marcher au plafond?
Calcéophile

MessagePosté le: 11/07/2016 00:26:16    Sujet du message: Ah ça yra Répondre en citant

Bienvenue et bravo pour tes progrès sartorialo-calcéophiles casfete
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 11/07/2016 07:16:57    Sujet du message: Ah ça yra Répondre en citant

Bienvenu Yra!
La communauté lyonnaise grandit!
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 11/07/2016 10:26:11    Sujet du message: Ah ça yra Répondre en citant

Bienvenu Yra! casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:17:34    Sujet du message: Ah ça yra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation