Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[TM LEWIN]- Alerte, dégradation inadmissible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nsc
Calcéophile

MessagePosté le: 09/07/2016 10:48:58    Sujet du message: [TM LEWIN]- Alerte, dégradation inadmissible Répondre en citant

Messieurs,

Je viens à vous pour vous faire part de la qualité déplorable de mes dernières commandes chez TM Lewin. Depuis plusieurs années j'achetais sans le moindre problème, mais ma dernière commande date de 2014.

Il y a 1 mois je passe une commande de plus de 200€. A la réception :
- le tissu d'une des chemises est griffé.
- les tissus d'une façon générale sont devenus de mauvaise qualité, rêches, comme des chemises bas de gamme.
- une des chemises avait carrément un tissu différent sur les poignets.

j'ai renvoyé le tout, 17€ de frais de renvoi ; Après 3 semaines d'attente et sans remboursement, j'ai du les contacter par email pour demander de quoi il en retournait, pour me voir répondre qu'ils n'avaient reçu aucun colis à mon nom. Bien évidemment j'ai du démontrer qu'il était livré grâce au suivi en ligne et j'ai du les menacer par email de contacter mon avocat car ils ne voulait pas rembourser les frais de port.
J'ai eu au final gain de cause.

Nouvelle commande ce mois-ci pour conjurer le mauvais sort réception ce matin :
- 1 chemise blanche a un coup de feutre bleu sur tout le col
- 1 chemise a un défaut dans le tissu au niveau du col, avec des traces noires dans le tissage
- toutes les chemises ont a nouveau ce tissu infecte, rêche, et beaucoup trop fin, on voit ma peau et mes grains de beauté au travers !

Que se passe t'il, avez vous les mêmes soucis ou suis-je maudit sur ces 2 commandes ?

Cordialement,
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2016 10:48:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/07/2016 14:12:00    Sujet du message: [TM LEWIN]- Alerte, dégradation inadmissible Répondre en citant

Shocked

Pas acheté depuis les soldes de l'année dernière et ràs ni au niveau tissu.
nsc
Calcéophile

MessagePosté le: 09/07/2016 14:55:45    Sujet du message: [TM LEWIN]- Alerte, dégradation inadmissible Répondre en citant

LeNab a écrit:
Shocked

Pas acheté depuis les soldes de l'année dernière et ràs ni au niveau tissu.

C'est difficile sans toucher, mais j'ai pu voir que les chemises indiquées "LEWIN 100" sur l'étiquette au niveau du col, étaient très très, mais alors très fines au point d'en être transparentes. Mes "anciennes" sont des "Luxury Shirt" et sont bien plus épaisses & mieux finies. Du coup je pense que le problème viens de ce fameux "lewin 100" mais je ne sais pas à quoi cela correspond puisque ce n'est pas indiqué sur le site.

Mais sans sans compter celle avec du feutre, un problème de trame, ou l'autre avec mélange de tissu sur une même chemise, surtout en 2 commandes, ce n'est pas de la malchance à ce niveau

Dernière édition par nsc le 09/07/2016 15:16:13; édité 1 fois
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/07/2016 15:10:32    Sujet du message: [TM LEWIN]- Alerte, dégradation inadmissible Répondre en citant

Ouais pas très sérieux Question
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 09/07/2016 15:17:43    Sujet du message: [TM LEWIN]- Alerte, dégradation inadmissible Répondre en citant

C'est dommage d'une enseigne comme tm lewin. J'avais prévu de passer une commande prochainement, je ferais un retour là dessus.
nsc
Calcéophile

MessagePosté le: 09/07/2016 15:53:32    Sujet du message: [TM LEWIN]- Alerte, dégradation inadmissible Répondre en citant

je suis impatient d'avoir ton retour.
matt22
Calcéophile

MessagePosté le: 22/07/2016 00:52:05    Sujet du message: [TM LEWIN]- Alerte, dégradation inadmissible Répondre en citant

Petite commande reçu ce jour et je dois dire que je n'ai eu aucun problème particulier à relever concernant d'éventuelles tâches, ou marques. Néanmoins, en retrouvant ce post, je me suis souvenu d'avoir, sur ma précédente commande du mois dernier, une tache de stylo/d'encre sur une des manches d'une chemise en "clearance" (c'était avant les soldes),donc tu n'est pas le seul, mais cela m'aurait coûté trop cher en frais de retour.
Trois petites remarques tant que j'y suis: j'ai acheté sur le site anglais (le .co.uk et pas le .eu), avec le taux de change et même sans cela, les prix sont plus intéressants.
Deuxièmement j'ai acheté un caban (ce modèle-ci : http://www.tmlewin.co.uk/Heathbrooke-Denim-Blue-Pea-Coat/54851,en_GB,pd.htm… ) et c'est très, très serré au niveau du corps. En me fiant à ma taille de chemise (15.5/34.5), je pensais que la taille des manteaux pouvait supporter un port de pull ou veste (taille 40) et bien pas du tout! Mais vraiment pas du tout, même un pull d'hiver ne passe pas. Retour chez nos amis anglais pour une taille au dessus en espérant que cela suffise sinon cela ferait 2 fois 16.5 euros en frais de port ... Crying or Very sad
Et enfin, je me suis permis d'acheter le classique du classique, une chemise en popeline blanche ... que je trouve assez transparente quand même.... Embarassed
Calcéophile

MessagePosté le: 22/07/2016 01:36:32    Sujet du message: [TM LEWIN]- Alerte, dégradation inadmissible Répondre en citant

Avec les frais de CB étranger, il vaut mieux pour moi commander sur le site EU, car sur le UK c'est 5€ de frais en général que je paie.

Pour les frais de retours, ils sont OBLIGES de te les rembourser lorsque l'erreur vient d'eux, en l'occurence une tache c'est à leur frais. Il faut insister par contre car ils essaient toujours de ne pas les rembourser.

et oui leur popeline est beaucoup trop transparente, c'est le fameux "Lewin 100" dont je parlais.
matt22
Calcéophile

MessagePosté le: 22/07/2016 02:13:03    Sujet du message: [TM LEWIN]- Alerte, dégradation inadmissible Répondre en citant

alors sur la mienne ( http://www.tmlewin.co.uk/White-Poplin-Fitted-Button-Cuff-Shirt/40439,en_GB,… ) il n'est pas écrit "Lewin 100", mais c'est vrai que c'est tout léger comme toile (j'ai le même modèle en twill, oxford, et impérial oxford et là rien à dire)
PS: effectivement, pour ce qui est des frais de banque, c'est à peu près le tarif que j'ai dû avoir. Tu achètes sur le site US car tu es aux USA ?
Calcéophile

MessagePosté le: 22/07/2016 08:00:00    Sujet du message: [TM LEWIN]- Alerte, dégradation inadmissible Répondre en citant

Non l'élite EU est le site "European Union", l'union européenne, et gère la devise euro € par la même occasion sans frais.
Si tu n'as pas lewin100 indique, de ce que j'en ai compris c'est que tu as une chemise easyiron (repassage facile) n'est ce pas ?
Timothy Price
Calcéophile

MessagePosté le: 22/07/2016 09:10:49    Sujet du message: [TM LEWIN]- Alerte, dégradation inadmissible Répondre en citant

J'ai commandé 6 chemises Tm Lewin il y a 1 mois
La qualité est toujours supportable mais en accord par rapport au prix (fils qui dépasse sur certaines chemises, twill blanc très lourd sur deux chemises qui grattent en plus Crying or Very sad )

Par contre j'ai été vraiment satisfait des deux chemises en oxford bleu et de la chemise tattersall (une merveille 15£ en clearance Shocked)

En gros pour moi Tm Lewin c'est le service minimum à prix très modique mais avec un peu de chance on peut tomber sur de très bon modèles, qualité plutôt irrégulière.
Calcéophile

MessagePosté le: 22/07/2016 12:50:24    Sujet du message: [TM LEWIN]- Alerte, dégradation inadmissible Répondre en citant

EU=European Union Laughing (et pas États-Unis morderire je devais être fatigué là.. ); Oui j'ai une easy-to-iron

MessagePosté le: 03/12/2016 23:51:00    Sujet du message: [TM LEWIN]- Alerte, dégradation inadmissible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation