Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vendu] Costume 3p SuitSupply Washington

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 02/07/2016 17:16:29    Sujet du message: [Vendu] Costume 3p SuitSupply Washington Répondre en citant

Bonjour,

Tout est vendu Okay

Je vends ce costume coupe Washington, 100% laine super 110's VBC bleu à motif PDG fondu.
C'est un costume MTO, avec veste, pantalon et gilet en tailles 24. Les mesures de cette taille ont changé chez Susu et ne me conviennent plus, même après retouches. Par ailleurs le motif est un peu trop fondu et ne se voit que très peu, ça reste un très beau tissu bleu.

Il a été porté 3 fois et est donc dans un état proche du neuf. Les seules retouches opérées sont un décintrage de 4cm et un élargissement de la ceinture de 4cm, réalisées par M. Akbar donc très soignées et évidemment faciles à "annuler" si nécessaire. J'ai aussi retiré les étiquettes de la marque à l'intérieur mais pas celle de VBC.

Je le cède pour 300 250€ (prix neuf 488€).

Essayage possible à Paris 10e Smile

Je vends également cette veste bleue 100% lin de chez Angelico, achetée en mai 2015, très peu portée et en excellent état. Taille 24 également, pas retouchée.

Je la cède pour 100€ (prix neuf 229€).

Essayage possible à Paris 10e Smile

Dernière édition par Shoryn le 22/10/2016 11:53:24; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2016 17:16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 11/07/2016 23:10:55    Sujet du message: [Vendu] Costume 3p SuitSupply Washington Répondre en citant

Petite baisse de prix.
Calcéophile

MessagePosté le: 16/07/2016 18:55:02    Sujet du message: [Vendu] Costume 3p SuitSupply Washington Répondre en citant

Ajout d'une veste en lin !
Calcéophile

MessagePosté le: 02/08/2016 17:37:17    Sujet du message: [Vendu] Costume 3p SuitSupply Washington Répondre en citant

Petite baisse de prix à nouveau.
Calcéophile

MessagePosté le: 02/10/2016 17:00:01    Sujet du message: [Vendu] Costume 3p SuitSupply Washington Répondre en citant

Veste en lin vendue Smile
Le 3 pièces est toujours disponible.

MessagePosté le: 11/12/2016 15:46:24    Sujet du message: [Vendu] Costume 3p SuitSupply Washington

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation