Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Retouche Cuir Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guess
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2016 13:24:38    Sujet du message: Retouche Cuir Paris Répondre en citant

Hello à tous,

j'ai ait récemment l'acquisition d'un joli cuir, type bombardier, chez Hermes (soldes employés). Mais voilà, la personne qui me l'a pris s'est trompé de taille (je fais du 46/48 chez Hermes, et elle m'a pris du 50).

Le problème n'est ni vraiment la longueur, ni les manches, etc. mais vraiment la largeur.
Du coup, je me demandais si vous connaissiez un bon retoucheur sur Paris, qui pourrait éventuellement être capable d'ajuster ce cuir ? (j'imagine que cela puisse coûter relativement cher, mais cela se tente peut être)

Merci pour vos conseils et adresses :)
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2016 13:24:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2016 14:05:29    Sujet du message: Retouche Cuir Paris Répondre en citant

Pas échangeable évidemment Question
Guess
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2016 14:23:53    Sujet du message: Retouche Cuir Paris Répondre en citant

Non, pas quand il s'agit des ventes employés !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2016 14:40:12    Sujet du message: Retouche Cuir Paris Répondre en citant

Guess a écrit:
Non, pas quand il s'agit des ventes employés !

Ben tiens wink

Si il y a des coutures là ou il faut c'est jouable, il faut trouver le bon retoucheur sur cuir.

J'ai tapé "retouches cuir paris" sur Google et j'ai trouvé plein d'adresses, au cas ou ange
Guess
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2016 22:53:30    Sujet du message: Retouche Cuir Paris Répondre en citant

Merci, je pense en avoir trouvé un. Je passerai le voir ce we,
Si je fais la retouche, je vous ferai un petit feed-back
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 27/06/2016 23:36:22    Sujet du message: Retouche Cuir Paris Répondre en citant

Guess a écrit:
Si je fais la retouche, je vous ferai un petit feed-back

Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 03/07/2016 12:36:35    Sujet du message: Retouche Cuir Paris Répondre en citant

Bon, j'ai pas eu le temps de voir hier celui que je voulais.

J'en ai parlé à mon retoucheur (en lui laissant une veste).
Il m'a dit d'aller voir directement avec Hermes, mais que lui prendrait environ 500€ pour le remettre à ma taille. (reprise de la longueur des manches, des épaules, de la taille... tout.

Je trouve ça trop cher, du coup, je vais quand même me renseigner ailleurs.
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 03/07/2016 12:59:54    Sujet du message: Retouche Cuir Paris Répondre en citant

Guess a écrit:
Bon, j'ai pas eu le temps de voir hier celui que je voulais.

J'en ai parlé à mon retoucheur (en lui laissant une veste).
Il m'a dit d'aller voir directement avec Hermes, mais que lui prendrait environ 500€ pour le remettre à ma taille. (reprise de la longueur des manches, des épaules, de la taille... tout.

Je trouve ça trop cher, du coup, je vais quand même me renseigner ailleurs.

Cher oui et non, beaucoup de boulot. Il faut démonter reprendre toutes les pièces (sous oublier les doublures) et remonter...
Calcéophile

MessagePosté le: 03/07/2016 17:37:58    Sujet du message: Retouche Cuir Paris Répondre en citant

C'est pas une mince affaire bof
Guess
Calcéophile

MessagePosté le: 04/07/2016 13:38:25    Sujet du message: Retouche Cuir Paris Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Lorsque je disais cher, je voulais dire cher dans l'absolu, mais compte tenu de la nature des retouches, je ne suis pas sur que cela soit si cher que cela.
Guess
Calcéophile

MessagePosté le: 04/07/2016 13:39:52    Sujet du message: Retouche Cuir Paris Répondre en citant

Et encore...
Il y a le cuir, les doublures, mais le blouson a également une partie intérieure amovible, pour les hivers rudes, qu'il faut aussi reprendre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:54:03    Sujet du message: Retouche Cuir Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation