Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Recherche Richelieu noir (très très) abordable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loops
Calcéophile

MessagePosté le: 23/06/2016 12:24:09    Sujet du message: Recherche Richelieu noir (très très) abordable Répondre en citant

Bonjour au forum,

Comme dit dans ma présentation, je suis étudiant à Lausanne. Cet été j'ai la chance de travailler dans un très très bel hôtel. Je dois du coup avoir une paire de souliers noirs avec talon et semelle en cuir obligatoirement. J'ai une préférence pour les Richelieu.

Le problème est que de dois acquérir cette paire rapidement (avant le 1er juillet donc dans une semaine), de plus j'ai un budget très serré pour la suisse (on va dire 130 à 150 CHF grand maximum).

J'ai cherché sur les sites suisses (Manor, Globus etc) et je ne trouve pas de belles choses avec semelles en cuir. Comme elle ne doivent que me durer que l'été (même si j'ai horreur de dire ça), j'ai pensé à commander des Rudy's en solde (https://www.rudys.paris/richelieu-airport-cuir-noir.html) qui devraient faire le job pour deux mois j'espère si je les entretiens correctement pour le prix (69 euros + frais de port + frais de douane).

J'avais aussi pensé à Bexley mais avec les frais de port et frais de douane ça risque de faire cher.

Avez-vous d'autres idées, soit de boutiques sur Lausanne qui auraient quelque chose dans mon budget ou un site avec un prix similaire à Rudy's ?

Merci d'avance et désolé du challenge :)

PS : je précise que je n'ai pas la possibilité d'aller à Paris ou en France d'ici là.
Publicité