Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Soldes Crockett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Crockett & Jones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EIDOLON
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 18:23:16    Sujet du message: Soldes Crockett Répondre en citant

Bonjour

Visite à la boutique de la Madeleine ce matin

achat de cette paire d'Audley (sub)
395€
il y avait pas mal de choses interessantes,quasi tout à 395 concernant le Handgrade sauf 2-3 exceptions

voici mon achat ( le defaut est vraiment mineur ,le passage de creme y remediera)

J'aimerais bien y retourner....

MessagePosté le: 22/06/2016 18:23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 18:40:38    Sujet du message: Soldes Crockett Répondre en citant

Bien pêché Okay

A propos de solds C&J, il y a eu quelques échanges aujourd'hui morder : http://depiedencap.leforum.eu/t2981-Crockett-Jones.htm?start=400
Vavard
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 19:32:20    Sujet du message: Soldes Crockett Répondre en citant

Jolies, chanceux :)
nsc
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 20:10:13    Sujet du message: Re: Soldes Crockett Répondre en citant

EIDOLON a écrit:
Bonjour

Visite à la boutique de la Madeleine ce matin

achat de cette paire d'Audley (sub)
395€
il y avait pas mal de choses interessantes,quasi tout à 395 concernant le Handgrade sauf 2-3 exceptions

voici mon achat ( le defaut est vraiment mineur ,le passage de creme y remediera)

J'aimerais bien y retourner....

pas beaucoup de choix, peu de tailles, chaque années c'est de plus en plus le bordel, ce matin à l'ouverture au moins 25 personnes, c'est chacun pour sa peau, chacun prend 5 boites sans regarder, juste pour avoir sa pointure. Je suis rentrée, comme l'année passée, j'ai vu ce marasme en restant de loin, et je suis reparti comme je suis venu; mieux vaut acheter au prix fort.
EIDOLON
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 20:16:30    Sujet du message: Soldes Crockett Répondre en citant

je veux bien te croire,j ai déjà assisté a ca
mais je suis venu vers 11h et l'ambiance etait "normale"
le bordel certes,avec des boites et des chausse pieds un peu partout,mais pas trop de monde ni d'animosité

beaucoup de déception par contre chez ceux qui ne trouvaient pas leur taille
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 23:27:05    Sujet du message: Soldes Crockett Répondre en citant

En quelle pointure les as tu prises ?

C'est une question insidieuse Mr. Green
EIDOLON
Calcéophile

MessagePosté le: 23/06/2016 09:23:20    Sujet du message: Soldes Crockett Répondre en citant

C'est du 7,5 UK
Calcéophile

MessagePosté le: 23/06/2016 09:40:03    Sujet du message: Soldes Crockett Répondre en citant

EIDOLON a écrit:
C'est du 7,5 UK

Thank You Smile
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 23/06/2016 23:14:27    Sujet du message: Soldes Crockett Répondre en citant

Superbes, ces AUDLEY's (catalogue britannique ?), modèle ultra-classique de richelieus à bout droit uni, on ne s'en lasse pas j'en aurais acheté toute ma vie; la couleur est d'ores et déjà sublime, avant patine de l'âge.
C&J nous - et se... - respecte aujourd'hui davantage que J.M.W. en maintenant à l'identique ces grands classiques immémoriaux.
Perry go home ! wink morderire
crousti06
Calcéophile

MessagePosté le: 24/06/2016 11:10:45    Sujet du message: Soldes Crockett Répondre en citant

Bonjour,

Petite question, le seul moyen de profiter des soldes chez C&J est d'aller dans un de leurs magasins? pas de vente à distance?

Merci d'avance,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:30:43    Sujet du message: Soldes Crockett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Crockett & Jones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation