Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Chaussure qui ressemblerait à des loding, modèle bowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Savoir choisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyote92
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 17:50:23    Sujet du message: Chaussure qui ressemblerait à des loding, modèle bowl Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté 2 fois de suite des sneakers bowl de chez loding. Je les trouve confortables. Le rapport qualité prix est correct (180 euros pour environ 1 an et demi, portées quasi tous les jours).

j'ai pris ce modèle car le code vestimentaire au boulot est assez décontracté (casual chic). Au niveau esthétique, ces chaussures sont un peu passe-partout, je peux les mettre avec un pantalon de costume (je suis en costume assez rarement cela dit). De plus je les trouve confortable (pour moi c'est important car j'ai une fragilité à une hanche).

J'hésite à racheter les mêmes une troisième fois. Je souhaiterais varier un peu (mais pas trop). Je ne trouve pas de modèles similaires.

Auriez vous des idées de chaussures confortables, en cuir autour de 150 - 200 euros?

Merci pour votre aide!
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2016 17:50:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 18:33:21    Sujet du message: Chaussure qui ressemblerait à des loding, modèle bowl Répondre en citant

Pourquoi pas une paire de chukkas ou autre en veau velours ? c'est très souple et confortable et ça changerait.

Des marques qui proposent des sneakers chic en cuir il y en a mais pour l'instant dans ton budget rien ne vient en tête, désolé Crying or Very sad
coyote92
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 18:43:57    Sujet du message: Chaussure qui ressemblerait à des loding, modèle bowl Répondre en citant

merci pour ta réponse. Y-a-til un magasin sur Paris (autour de place d'italie, denfert ou chatelet) (ou un site internet) pour essayer des chukkas ?

concernant le budget si un modèle me plait et que j'ai la garantie qu'il me durera longtemps, je suis prêt à monter :)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 19:00:52    Sujet du message: Chaussure qui ressemblerait à des loding, modèle bowl Répondre en citant

coyote92 a écrit:
merci pour ta réponse. Y-a-til un magasin sur Paris (autour de place d'italie, denfert ou chatelet) (ou un site internet) pour essayer des chukkas ?

concernant le budget si un modèle me plait et que j'ai la garantie qu'il me durera longtemps, je suis prêt à monter :)

Question lieu à Paris est ce qu'un parisien pourrait renseigner notre ami help

Un site internet il y en a plein mais je sais pas là tout de suite vers qui t'adresser Question
Blake & Mortadelle
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 21:23:08    Sujet du message: Chaussure qui ressemblerait à des loding, modèle bowl Répondre en citant

coyote92 a écrit:
Y-a-til un magasin sur Paris (autour de place d'italie, denfert ou chatelet) (ou un site internet) pour essayer des chukkas ?

Des magasins dans ta gamme de prix pour essayer des chaussures sur Paris, y a Loding, Finsbury, Bexley...
Pour ce qui est de la situation géographique précise, vois avec Google Maps Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 25/06/2016 10:42:01    Sujet du message: Chaussure qui ressemblerait à des loding, modèle bowl Répondre en citant

Merci pour vos réponses

Je suis toujours à la recherche d'une référence de modèle de sneakers du même type que les loding bowl (quelle que soit la marque, quel que soit le prix). Auriez vous un modèle en tête?
VictorHabebis
Calcéophile

MessagePosté le: 25/06/2016 22:35:18    Sujet du message: Chaussure qui ressemblerait à des loding, modèle bowl Répondre en citant

Bonsoir !!
Va voir du côté de Septième largeur ou markowski, ils ont certainement ce genres de modèles sur leur site ou en boutique Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:50:20    Sujet du message: Chaussure qui ressemblerait à des loding, modèle bowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Savoir choisir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation