Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Stower's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de tailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 12:47:15    Sujet du message: Stower's Répondre en citant

Une jeune maison qui hérite d'une grande expérience d'un des fondateurs, 25 ans passés chez Gieves & Hawkes.

Allez faire un petit tour sur le lien, c'est sympa: http://www.theshoesnobblog.com/2016/06/savile-row-style-part-2-stowers-lond…
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2016 12:47:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 13:25:31    Sujet du message: Stower's Répondre en citant

Amusant, je n'avais jamais fait attention à cette boutique en traversant sur le Row.

C'est le deuxième article de la série (après celui de Drake's). Je trouve l'idée intéressante, mais pas assez poussée. Je m'explique, ici on a pas grand chose à part : "Ah ils portent ces chaussures là".

Il aurait été plus intéressant d'en savoir plus sur la relation de ces personnes avec leur soulier, le pourquoi du comment etc...
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 14:30:47    Sujet du message: Stower's Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Amusant, je n'avais jamais fait attention à cette boutique en traversant sur le Row.

C'est le deuxième article de la série (après celui de Drake's). Je trouve l'idée intéressante, mais pas assez poussée. Je m'explique, ici on a pas grand chose à part : "Ah ils portent ces chaussures là".

Il aurait été plus intéressant d'en savoir plus sur la relation de ces personnes avec leur soulier, le pourquoi du comment etc...

Tu me diras qu'en allant se faire tailler un costard chez eux on peut parler pompes pendant les différentes étapes morder

Mais j'en ferais part à Justin wink
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 23:15:34    Sujet du message: Stower's Répondre en citant

Prise de mesure commune ? morder
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2016 23:39:13    Sujet du message: Stower's Répondre en citant

Mistral a écrit:
Prise de mesure commune ? morder

morderire morderire morderire

Bien essayé mais no sir, je reste sur la flanelle épaisse et espère faire le costume chez, France, Italie ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:47:59    Sujet du message: Stower's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de tailleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation