Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Choisir des Boots esthétique et de qualité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Savoir choisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KraftwerkNation63
Calcéophile

MessagePosté le: 17/06/2016 17:40:34    Sujet du message: Choisir des Boots esthétique et de qualité! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a un peu plus de 2 ans, j'ai acheté cette paire de boots de la marque Clarks, au prix de 160€ TTC. Bien sur, pauvre ignorant que je suis, je pensais que Clarks, c'était de la "bonne cam"! En effet, étant étudiant et voyant mes collègues acheter des chaussures à 50€ je pensais que les Clarks s'étaient super! (Malgré des semelles collées). Après 3 ressemelages, voila que la chaussure droite vient se couper en deux au niveau de la talonnette! Et aujourd'hui la gauche commence. Irrécupérable. J'avoue les avoir portées presque 75% du temps... C'est pas bien, i know! Embarassed

Alors voilà, ayant appris, grâce à mon paternelle, quelques signes premier montrant la qualité d'une chaussure (type de cousu ect...). Je viens vers vous pour une question!
Mon père m'a fait mention de la marque Paraboots, qui dit-il, font des chaussures "indestructibles". J'avoue avoir une fâcheuse tendance a user les chaussures, malgré mon attention à leur égard! Le soucis est que je recherche des chaussure ressemblant de prés à mes regrettée Clarks. J'ai l'impression que Paraboots font des chaussures un peu "Mastoc" A MON GOUT! Et je présume que les modèles historiques de la marque doivent être solide mais que les nouvelles créations doivent l'être un peu moins, je me trompe? Niveau budget même si je dois mettre 350€. Je les mettrais pour de la qualité.

Donc, connaissez vous une marque de qualité, faisant des chaussures proche de ce modèle?
Merci à vous

Amicalement
Théo
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2016 17:40:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 20/06/2016 14:44:54    Sujet du message: Choisir des Boots esthétique et de qualité! Répondre en citant

Paraboot, avec les retours que j'entend, même les modèles historique c'est pas gagné.
Après si l'on compare au reste du marché alors oui, c'est quand même pas mal solide.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/06/2016 15:44:21    Sujet du message: Choisir des Boots esthétique et de qualité! Répondre en citant

Duke a écrit:
Paraboot, avec les retours que j'entend, même les modèles historique c'est pas gagné.
Après si l'on compare au reste du marché alors oui, c'est quand même pas mal solide.

Je plussoye!
KraftwerkNation63
Calcéophile

MessagePosté le: 20/06/2016 15:54:07    Sujet du message: Choisir des Boots esthétique et de qualité! Répondre en citant

Seigneur! Il faut se méfier de tout!!!
Avez vous des marques a me conseiller? Je demande juste ce style de chaussure, en noir, et de bonne qualité.
Amicalement
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/06/2016 16:51:44    Sujet du message: Choisir des Boots esthétique et de qualité! Répondre en citant

KraftwerkNation63 a écrit:
Seigneur! Il faut se méfier de tout!!!
Avez vous des marques a me conseiller? Je demande juste ce style de chaussure, en noir, et de bonne qualité.
Amicalement

Tu devrais demander à Achille de te brancher:

http://depiedencap.leforum.eu/t20113-Botterie-sarde.htm?q=sardaigne
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 20/06/2016 16:55:37    Sujet du message: Choisir des Boots esthétique et de qualité! Répondre en citant

SI tu n'as pas de souci avec les souliers à perforation, tu devrais trouver ta vie entre Tricker's et Alfred Sargent?

C'est du solide.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/06/2016 16:58:34    Sujet du message: Choisir des Boots esthétique et de qualité! Répondre en citant

AS n'est pas forcément dans le budget de notre ami...
KraftwerkNation63
Calcéophile

MessagePosté le: 20/06/2016 17:06:22    Sujet du message: Choisir des Boots esthétique et de qualité! Répondre en citant

Merci LeNab de ton lien, en effet, du beau travail!
Pour mon budget, j'aimerai bien 300/320€ MAX.
Merci Vabon, je vais regarder cela!
Le Mago
Calcéophile

MessagePosté le: 23/06/2016 00:42:17    Sujet du message: Choisir des Boots esthétique et de qualité! Répondre en citant

Je tourne avec plusieurs paires de Paraboot dont les plus vieilles ont 25 ans. J'ai peut-être eu de la chance, mais tous les modèles que j'ai utilisés (Morzine x2, Mickaël, Avignon x2, Barth x2, Arles, Bergerac...) qu'ils soient récents ou anciens sont très solides. Dans ce genre, il existe des chukka chez Paraboot.
Visiter le site web du posteur
KraftwerkNation63
Calcéophile

MessagePosté le: 23/06/2016 00:44:47    Sujet du message: Choisir des Boots esthétique et de qualité! Répondre en citant

Merci,
Je vais regarder cela aussi. A dire vrai les marques données précédemment dépasse l'on budjet. A voir quand elles seront en soldes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:25:31    Sujet du message: Choisir des Boots esthétique et de qualité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Savoir choisir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation