Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Choisir des Boots esthétique et de qualité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Savoir choisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KraftwerkNation63
Calcéophile

MessagePosté le: 17/06/2016 17:40:34    Sujet du message: Choisir des Boots esthétique et de qualité! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a un peu plus de 2 ans, j'ai acheté cette paire de boots de la marque Clarks, au prix de 160€ TTC. Bien sur, pauvre ignorant que je suis, je pensais que Clarks, c'était de la "bonne cam"! En effet, étant étudiant et voyant mes collègues acheter des chaussures à 50€ je pensais que les Clarks s'étaient super! (Malgré des semelles collées). Après 3 ressemelages, voila que la chaussure droite vient se couper en deux au niveau de la talonnette! Et aujourd'hui la gauche commence. Irrécupérable. J'avoue les avoir portées presque 75% du temps... C'est pas bien, i know! Embarassed

Alors voilà, ayant appris, grâce à mon paternelle, quelques signes premier montrant la qualité d'une chaussure (type de cousu ect...). Je viens vers vous pour une question!