Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Salutations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A.Rebours
Calcéophile

MessagePosté le: 15/06/2016 18:18:50    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Chers calcéophiles,

Après plus d'un an de lectures fructueuses sur Depiedencap, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum pour contribuer de manière plus active aux discussions passionnantes qui s'y tiennent. Un grand merci à toute la communauté pour vos précieuses adresses, remarques instructives et conseils avisés grâce auxquels des novices (comme moi) peuvent s'initier en douceur à l'élégance, aux belles matières, et, bien sûr, aux beaux souliers.

En guise de présentation succincte, j'ai commencé ma carrière professionnelle dans le secteur financier il y a peu. J'ai atterri sur ce forum alors que j'étais à la recherche de mes premières chaussures de boulot. Suite aux avis globalement positifs de la communauté, j'avais opté pour Septième Largeur, choix que je n'ai jamais regretté depuis. Cette première découverte concluante m'a incité à découvrir d'autres adresses comme Blandin & Delloye, J. Fitzpatrick ou Seta (maroquinerie), qui tranchent nettement avec le rapport qualité/prix parfois misérable des grandes marques internationales dont j'ai eu tôt fait de me détourner suite aux divers avis dénichés sur dpec. Enfin, la recherche de bons souliers/costumes m'a naturellement conduit à m'intéresser aux aspects plus "techniques" liés aux matières premières, à la fabrication et à l'entretien de mes (futures) pièces, et c'est donc également dans l'optique d'en apprendre davantage sur ces divers sujets que je rejoins le forum.

Inutile de préciser qu'après tant de découvertes heureuses, je m'efforcerai d'apporter ma modeste pierre à l'édifice en postant des avis/reviews/photos de mes futurs achats et déplacements.

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous, et d'apprendre à vos côtés !
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2016 18:18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/06/2016 18:36:26    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Je serais plus bref en disant bienvenue casfete
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 16/06/2016 09:27:04    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

La bienvenue, et au plaisir A.Rebours !
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 16/06/2016 09:38:58    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Sois le bienvenu Very Happy
Elhombreloco
Calcéophile

MessagePosté le: 17/06/2016 13:51:55    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Bienvenue ! Cela fait toujours plaisir de voir un calcéophile qui est aussi un lettré Okay
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 17/06/2016 13:56:57    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Bienvenue !
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:57:16    Sujet du message: Salutations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation