Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnupy
Calcéophile

MessagePosté le: 14/06/2016 20:39:32    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à un ras-le-bol des chaussures "jetables", j'ai fait quelques recherche sur le Web, et je suis tombé sur votre forum.
J'y ai trouvé de l'information de qualité - j'ai entre autre compris qu'il n'y avait pas que la qualité des chaussures qui entrait en compte, mais que le problème venait aussi (surtout ? Rolling Eyes) de moi : je portais les mêmes chaussures du lundi au vendredi, je n'utilisais pas non plus les bons produits.

Bref, j'ai investis dans des chaussures de meilleure qualité et j'en prends plus soin grâce aux conseils trouvés ici même.
Quand je dis "investir" : pour le moment, c'est 2 paires de Loding, dont le rapport qualité/prix m'a semblé intéressant.

Sinon, j'adopte le plus souvent un style vestimentaire semi-formel : jean (plutôt sombre, pas un denim délavé !), chemise, veste. Et chaussures, donc.
J'avoue avoir un gros faible pour les richelieux !

Après avoir consulté ce forum passivement, je m'inscrit donc, surtout pour poser des questions Embarassed n'étant pas, vous l'avez compris, un expert dans ce domaine.
J'en profite pour remercier les différents intervenants qui, sans le savoir, m'ont appris plein de choses sur les chaussures, leur entretien, etc.
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2016 20:39:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/06/2016 20:43:40    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue et malgré un côté évolutif du Forum vers le "show off" vestimentaire il y en a encore qui du haut de leurs jeans contemplent leurs pieds bien chaussés casfete
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 15/06/2016 10:23:09    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

La bienvenue Gnupy !
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 15/06/2016 10:32:58    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Sois le bienvenu Very Happy
Gnupy
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2016 11:59:22    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci ! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:37:33    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation