Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vends] Barbour Beaufort C44/112 - et Panama Cuenca (?) 61cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierr
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2016 14:13:40    Sujet du message: [Vends] Barbour Beaufort C44/112 - et Panama Cuenca (?) 61cm Répondre en citant

Bonjour

pour la pluie et pour le soleil!

Une veste Barbour, achetée vers décembre 2014 en boutique. Une Beaufort en taille C44/112cm, marron. Très bon état du tissu MAIS elle a été passée en machine une fois, à froid mais cela à quand même laisser un léger gondolement des fermetures éclairs qui trahit sans doute un léger rétrécissement du tissu. Je ne l'ai pas re-huilée donc plus entièrement imperméable. Sinon presque neuve. J'aime bien le tissu mais je n'ai pas vraiment accroché - question de coupe et de poids je pense. J'essayerai peut-être un modèle plus léger.
n.b. la table du jardin était humide, d'où des traces sur le tissu; il n'est pas tâché.

100 euros + frais de port, ou remise en main sur Paris/Versailles. Paypal, chèque ou espèces.

Un chapeau panama cuenca, ou en tous cas indiqué et vendu comme tel l'année passée par http://www.panamahats.co.uk/. J'ai acheté trop grand et je n'ai pas accroché au style non plus. (et j'ai un chapeau en gestation chez Pauline B.!).
Bon état, sauf petit accroc sur la couronne, voir photo.

Acheté 50GBP, vendu 20 euros plus frais de port, ou remise en main sur Paris/Versailles. Paypal, chèque ou espèces.

Photos: http://imgur.com/a/S2gQk

P.

EDIT: précision de la taille de la veste

Dernière édition par Pierr le 13/06/2016 18:12:52; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2016 14:13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2016 14:47:28    Sujet du message: [Vends] Barbour Beaufort C44/112 - et Panama Cuenca (?) 61cm Répondre en citant

Bonjour, le panama pourrait m'intéresser mais je prends du 60 normalement soit UK7 3/8...

Sans indiscrétion, quelle taille vas tu prendre chez Pauline B. ?
Pierr
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2016 14:53:26    Sujet du message: [Vends] Barbour Beaufort C44/112 - et Panama Cuenca (?) 61cm Répondre en citant

Yardbird a écrit:
Bonjour, le panama pourrait m'intéresser mais je prends du 60 normalement soit UK7 3/8...

Sans indiscrétion, quelle taille vas tu prendre chez Pauline B. ?

Chez Pauline ce n'est pas un panama, c'est sur mesure et elle m'a mesuré à 60cm.
En stetson j'ai un 59 cm et il est un peu étroit.
Je pense que le panama que je vends fait au minimum un vrai 61.5 --> risque d'être trop grand pour toi. Éventuellement tu peux ajouter quelque chose en-dessous de la bande interne. Mais il faut aussi prendre en compte que le panama étant très léger, sa tenue dépend très fort de l'ajustement - et non du poids.
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2016 15:37:23    Sujet du message: [Vends] Barbour Beaufort C44/112 - et Panama Cuenca (?) 61cm Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

En effet, je pense qu'il sera trop grand malheureusement.

Je te souhaite une bonne vente.
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2016 16:06:05    Sujet du message: Re: [Vends] Barbour Beaufort L - et Panama Cuenca (?) 61cm Répondre en citant

Pierr a écrit:

Un chapeau panama cuenca, ou en tous cas indiqué et vendu comme tel l'année passée par http://www.panamahats.co.uk/. J'ai acheté trop grand et je n'ai pas accroché au style non plus. (et j'ai un chapeau en gestation chez Pauline B.!).
Acheté 50GBP, vendu

20 euros plus frais de port, ou remise en main sur Paris/Versailles. Paypal, chèque ou espèces.
P.

Celui-ci a été commandé sur leur site ou bien en boutique ?
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2016 16:30:32    Sujet du message: Re: [Vends] Barbour Beaufort L - et Panama Cuenca (?) 61cm Répondre en citant

Tim Burton a écrit:
Pierr a écrit:

Acheté 50GBP, vendu 20 euros plus frais de port, ou remise en main sur Paris/Versailles. Paypal, chèque ou espèces.
P.

Sur leur site. Ca change quoi?
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2016 16:42:01    Sujet du message: Re: [Vends] Barbour Beaufort L - et Panama Cuenca (?) 61cm Répondre en citant

Pierr a écrit:
Tim Burton a écrit:
Pierr a écrit:

P.

Sur leur site. Ca change quoi?

Simple savoir si le site livre rapidement, si celui-ci est fiable tout simplement.
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2016 16:43:43    Sujet du message: Re: [Vends] Barbour Beaufort L - et Panama Cuenca (?) 61cm Répondre en citant

Tim Burton a écrit:

Simple savoir si le site livre rapidement, si celui-ci est fiable tout simplement.

ah, pas eu de problème - tout s'est bien passé
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2016 16:48:51    Sujet du message: Re: [Vends] Barbour Beaufort L - et Panama Cuenca (?) 61cm Répondre en citant

Pierr a écrit:
Tim Burton a écrit:

ah, pas eu de problème - tout s'est bien passé

Dommage qu'il soit bien trop grand pour ma p'tite tête.. malgré le léger accroc le tarif reste très intéressant...

Bonne vente à toi.
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2016 17:07:20    Sujet du message: [Vends] Barbour Beaufort C44/112 - et Panama Cuenca (?) 61cm Répondre en citant

Bonjour
Pour la Beaufort, la taille devrait être dans une des poches latérales, une étiquette blanche de ce style.
Une taille précise = une (re)vente plus sûre.
Bonne (re)vente

wink

Mendoza
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2016 18:12:03    Sujet du message: [Vends] Barbour Beaufort C44/112 - et Panama Cuenca (?) 61cm Répondre en citant

Merci Mendoza. Je l'avais retournée dans tous les sens sans la voir!

C44/112cm

Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 14/06/2016 18:35:11    Sujet du message: [Vends] Barbour Beaufort C44/112 - et Panama Cuenca (?) 61cm Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP.
Pierr
Calcéophile

MessagePosté le: 14/06/2016 21:12:44    Sujet du message: [Vends] Barbour Beaufort C44/112 - et Panama Cuenca (?) 61cm Répondre en citant

Bonsoir

on m'a demandé des détails sur la taille de la Barbour.

Les manches étant raglan, je ne peux pas donner une longueur de manche "par dessus". j'ai donc indiqué la longueur à partir de l'aisselle et aussi jusqu'au milieu du cou.
La largeur indiquée en bas est celle du bas du pan arrière mais correspond aussi à la largeur aisselle à aisselle (mon croquis est trompeur, le pan arrière est rectangulaire jusqu'aux aisselles)

Autres indications:
- je fais 1m79 et 80 kg
- l'ai les bras un peu longs et la Barbour me va juste de ce côté. Pour référence chez Hast ou Figaret je mets du 41 en manches standards mais franchement il manque deux - trois centimètres.
- en veste je porte du 52 en général, parfois 50
- la Barbour me va avec une veste d'hiver en-dessous. C'est une coupe très ample
- certaines vestes (coupes plus anglaise) dépassent un tout petit peu de la Barbour, genre 1-2 cm. Mais la plupart sont entièrement recouvertes par le bas de la Barbour

Cordialement

P.
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 15/06/2016 11:55:54    Sujet du message: [Vends] Barbour Beaufort C44/112 - et Panama Cuenca (?) 61cm Répondre en citant

En effet, un peu trop juste pour moi Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:53:12    Sujet du message: [Vends] Barbour Beaufort C44/112 - et Panama Cuenca (?) 61cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation