Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
A new brit on board!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo-the-brit
Calcéophile

MessagePosté le: 11/06/2016 18:30:53    Sujet du message: A new brit on board! Répondre en citant

bonjour tout le monde,
je suis jean 30 ans et comme vous j'imagine fan de mode masculine!
comme le titre l'indique j'habite Londres depuis quelques mois et donc preneur de bonnes adresses sur London Okay
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2016 18:30:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/06/2016 19:21:59    Sujet du message: A new brit on board! Répondre en citant

Welcome on board casfete

Quelles genre d'adresses souhaiterais tu ?
jo-the-brit
Calcéophile

MessagePosté le: 12/06/2016 19:01:28    Sujet du message: A new brit on board! Répondre en citant

Merci LeNab pour ton message
Je suis a la recherche de bonnes adresses pour du casual et du business. Mais je vais aussi parcourir le forum, j'imagine que je devrais trouvé mon bonheur Razz
Pour le business, je suis satisfait des chemises Charles Thyrwhitt pour le rapport qualité/prix mais preneur d'adresses peut-etre un peu plus chic. Pour les costumes, ancien adepte de "Antony Garcon" mais décu de la qualité des derniers costumes (faudra que je poste mon feedback d'ailleurs) donc a la recherche de marque équivalente sur Londres.
Je suis passé a la boutique Londonienne de Suit Supply et je pense que je vais me laisser tenter par 1 ou 2 modeles.
Quant au casual, j'aime bien le style branché "bristish" comme Paul Smith ou Ted Baker (mon porte-monnaie moins)
Dernier detail de taille (et c'est le cas de la dire!!), je mesure 1m95, donc je dois mettre une croix sur les marques pour "crevettes" comme The Kooples...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/06/2016 19:31:47    Sujet du message: A new brit on board! Répondre en citant

Si tu veux des chemises plus chic au sens britannique du terme alors il n'y a que Turnbull & Asser: http://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am…

Pour le reste le forum est plein d'adresses mais n'hésite pas si tu as des questions.
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 12/06/2016 21:37:37    Sujet du message: A new brit on board! Répondre en citant

Welcome Very Happy
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 14/06/2016 14:53:01    Sujet du message: A new brit on board! Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:57:15    Sujet du message: A new brit on board!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation