Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Preppy luxury, Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono1241
Calcéophile

MessagePosté le: 11/06/2016 16:06:48    Sujet du message: Preppy luxury, Suisse Répondre en citant

Bonjour,

Les soldes ayant commencé en Suisse, et au vu de la popularité de mon précédent post sur la qualité des costumes Boggi Milano (72 vue - 0 réponse), je me sens dans l'obligation de vous faire partager ma joie d'avoir enfin trouvé une marque qui propose de la bonne (très bonne ? le temps nous le dira...) qualité ici à Genève à prix abordable. Out les grandes marques, place ici à une entreprise naissante.

Cela se résume en peut de chose, coupe, choix du tissu et qualité de fabrication. Pour les plus impatient, les photos sont à venir.

J'ai donc découvert aujourd'hui le magasin "Preppy Luxury" de Carouge qui propose un large choix de blazer, costume, pantalon chiné, polo, jeans et j'en passe, griffé de leur marque mais également un large choix de costume Corneliani.

Mon choix du jour s'est arrêté sur un costume couleur gris de la marque Preppy en semi entoilé, mon budget ne m'ayant pas permis l'entièrement entoilé Corneliani (quoique très accessible pour cette qualité au prix de 1'000 chf / 900 euros).

Le costume est bien cintré (7R) avec de vrai boutonnière de manche et un tissu Loro Piana tissé en 130's. Le tout pour la modique somme de... 499 chf soit dans les 450 euros.
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2016 16:06:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tracer
Calcéophile

MessagePosté le: 11/06/2016 21:02:20    Sujet du message: Preppy luxury, Suisse Répondre en citant

En regardant rapidement sur internet, leur offre semble intéressante, avec un chois de couleurs assez large sur les chemises et les accessoires.
Ca peut être intéressant pour nos amis Suisses.

Alors on attend les photos wink
Calcéophile

MessagePosté le: 17/06/2016 20:17:27    Sujet du message: Preppy luxury, Suisse Répondre en citant

Chose promise chose due, voici les photos:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:43:48    Sujet du message: Preppy luxury, Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation