Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonjour d'outre-Manche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhombreloco
Calcéophile

MessagePosté le: 03/06/2016 21:13:48    Sujet du message: Bonjour d'outre-Manche ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je pense que comme un certain nombre d'entre vous, j'ai d'abord commencé par suivre les conversations sur le forum en tant qu'invité pendant un bon moment, en tâchant d'apprendre en silence (et donc sans s'humilier), mais j'ai décidé de franchir le pas ce soir. Après tout, j'apprendrai sans doute plus vite en prenant part aux conversations qu'en les suivant de loin ! Je ne connais toujours rien, mais le nombre infini de subtilités me fascine, et j'espère, avec le temps, être capable de me faire mes propres avis quant à la qualité des différents souliers que je serai, sans doute, amené à voir dans ma vie.

Vous l'aurez donc peut-être deviné, mais je suis également assez jeune dans la vraie vie. J'ai vécu à Londres cette année et, à partir de septembre, je serai enseignant dans une célèbre Public School anglaise. C'est d'ailleurs cette nomination récente qui m'a poussé à m'inscrire, car je ne suis pas du tout familier avec cet univers, mais je sais qu'il m'en faudra maîtriser les codes le plus rapidement possible - ce qui inclut évidemment les codes vestimentaires. Pour ce qui est de ma collection de souliers, autant dire qu'elle est inexistante pour le moment, puisque je ne possède qu'une bonne - ou peut-être plus justement "belle" - paire achetée pour un gala chez une marque qui ne trouverait sans doute pas grâce à vos yeux, Mr Hare pour ne pas la nommer.

Bref ! Ravi de rejoindre la communauté et au plaisir d'échanger plus longuement avec vous !
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2016 21:13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 03/06/2016 21:20:30    Sujet du message: Bonjour d'outre-Manche ! Répondre en citant

Bienvenue, welcome casfete

J'ai été élevé dans cet univers scolaire alors je serais très heureux de partager avec toi wink
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 03/06/2016 22:28:47    Sujet du message: Bonjour d'outre-Manche ! Répondre en citant

Bonjour l'homme à la breloque et bienvenue !
Je viens aussi d'arriver et je me suis reconnu dans une de tes phrases:
Citation:
le nombre infini de subtilités
je découvre cet univers et c'est ce que je me dis tous les jours (parce que je lis des trucs tous les jours - cf. ma présentation sur la drogue...).
Je suis allé voir "Mr Hare" que je ne connaissais pas et je trouve que c'est un look qu est totalement différent de tout ce que j'avais vu auparavant; et ça fait effectivement penser au monde du jazz à l'époque du BeBop. Je suis un fan des Oxford mais dans cette collection je préfère curieusement les Derby; En fait je préfère largement les chaussures plus colorées mais en noir ou en noir & blanc ce sont les Derby qui ont ma préférence.
Ceci dit tu dis
Citation:
une marque qui ne trouverait sans doute pas grâce à vos yeux,
je me demande pourquoi; c'est tellement subjectif les goûts (et les couleurs). Par contre je ne connais pas la qualité mais le prix...Pour du PAP c'est au prix des marques les plus chère!
Elhombreloco
Calcéophile

MessagePosté le: 03/06/2016 23:24:32    Sujet du message: Bonjour d'outre-Manche ! Répondre en citant

Merci pour ces messages !

Pour revenir sur le fait que Mr Hare ne trouverait sans doute pas grâce aux yeux de certains, je voulais simplement dire que j'ai l'impression qu'ils se situent plutôt du côté "mode" que "qualité", et sans doute certains trouveraient que leurs tarifs sont excessifs, au vu de la qualité :)
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 04/06/2016 07:28:40    Sujet du message: Bonjour d'outre-Manche ! Répondre en citant

Parce que tu penses que la qualité n'y est pas ?
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 04/06/2016 09:44:41    Sujet du message: Bonjour d'outre-Manche ! Répondre en citant

Sois le bienvenu Smile
Elhombreloco
Calcéophile

MessagePosté le: 04/06/2016 10:53:00    Sujet du message: Bonjour d'outre-Manche ! Répondre en citant

LaGodasse a écrit:
Parce que tu penses que la qualité n'y est pas ?

Je les porte assez rarement, mais pour l'instant, j'en suis assez satisfait. Mais, n'ayant pas d'autres référents avec lesquels effectuer des comparaisons, il m'est difficile d'être entièrement sûr pour l'instant !

Yardbird a écrit:
Sois le bienvenu Smile

Merci !
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 04/06/2016 16:52:28    Sujet du message: Bonjour d'outre-Manche ! Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 04/06/2016 22:01:43    Sujet du message: Bonjour d'outre-Manche ! Répondre en citant

Bienvenue à toi.

MessagePosté le: 03/12/2016 23:52:28    Sujet du message: Bonjour d'outre-Manche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation