Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDS] Mocassins à pampilles Meermin - taille 45,5/46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andy23
Calcéophile

MessagePosté le: 03/06/2016 11:09:49    Sujet du message: [VENDS] Mocassins à pampilles Meermin - taille 45,5/46 Répondre en citant

Bonjour,

Je vends une paire de mocassin à pampilles Meermin taille 45,5/46 totalement neuve pour €180.

D'après le site: largeur de 107mm et longueur de 306mm, taille UK 11, US 12 et EU 45 (mais je fais du 45 et elles sont trop grandes pour moi)

Je les vends car elles sont trop grandes pour moi et je ne peux pas les renvoyer car c'est un modèle Made-to-Order (MTO). Je les ai essayés une fois en intérieur. Cependant, j'ai eu la mauvaise idée de les essayer sur une moquette donc la semelle est très très légèrement égratigné (voir photos des semelles ci-dessus)

Elles sont à 220e sur le site (200e +20e de frais de port), €180 représente donc une ristourne de 20%. De plus, c'est un modèle MTO donc si elle vous plaise, il vous faudrait attendre qu'elle soit re-proposée sur le site.

Essayage et remise en main propre sur Paris et la région parisienne. Vendue avec embauchoirs et tout le reste (boite d'origine, pochons, etc.) comme si vous l'achetiez sur le site.

https://meermin.es/grupoMTO.php?idGrupo=415

Dernière édition par andy23 le 13/06/2016 19:15:25; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2016 11:09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 03/06/2016 11:21:01    Sujet du message: [VENDS] Mocassins à pampilles Meermin - taille 45,5/46 Répondre en citant

pffffffff
Je cherche des ocassins à pampilles pour l'été...

Mais en 44 ou 45...

Déçu déçu déçu

Bonne vente
andy23
Calcéophile

MessagePosté le: 21/07/2016 13:22:59    Sujet du message: [VENDS] Mocassins à pampilles Meermin - taille 45,5/46 Répondre en citant

Up up up

Dernière édition par andy23 le 24/11/2016 18:25:14; édité 1 fois
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/07/2016 18:06:45    Sujet du message: [VENDS] Mocassins à pampilles Meermin - taille 45,5/46 Répondre en citant

Pas cool pour moi les grands pieds car pour avoir le même cuir sur un autre modèle de la même série, ce museum calf est très lumineux et de bonne qualité.
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 23/07/2016 11:34:32    Sujet du message: [VENDS] Mocassins à pampilles Meermin - taille 45,5/46 Répondre en citant

Salut andy,

Viens-tu au pot parisien de jeudi 28 juillet ?
Ce serait un moyen de les essayer; elles m'intéressent surtout à ce nouveau prix; cependant en mocs je crains qu'elles ne soient grandes, mais je ne connais pas du tout les patronages de Meermin...
Question
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 15/09/2016 23:51:51    Sujet du message: [VENDS] Mocassins à pampilles Meermin - taille 45,5/46 Répondre en citant

Vu andy23 ce soir, après nombreuses pérégrinations, report de RDV de part et d'autres et confusion (de ma part) de lieu de rendez-vous.

Les mocs Meermin ne sont pas achetés, car - ainsi que je le craignais - trop grands pour moi : il s'agit d'un vrai 45,5-46 et en mocs c'est beaucoup pour mon pied.

Toutefois, ne connaissant pas Meermin, j'ai constaté un belle qualité de cuir et de fabrication. C'est un beau modèle MTO et au prix qu'en veut andy23, Messieurs aux grands pieds, c'est une bonne et belle affaire !

Andy23 est de plus fort sympathique et il est agréable de faire du bizness avec lui.

Un bon achat pour l'heureux acquéreur à venir...
Okay
beng
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2016 03:06:49    Sujet du message: [VENDS] Mocassins à pampilles Meermin - taille 45,5/46 Répondre en citant

bonjour, j'ai en ce moment une paire de meermin taille uk 10.5 (45- )trop petite pour moi, mais je pense la bonne taille pour toi

https://www.meermin.es/grupoMTO.php?idGrupo=451

ce sont des chaussures en cordovan super belles au soleil
je les ai essayé qu'une fois dehors pendant 10 min avant d'avoir les pieds en sang.

prix d'achat: 320 euros + fdp

echange: les loafer + 180 euros supplementaires.

ces chaussures sont extremement rares et se font par batch (3 dans l'année) Chaque batch est sold out en moins d'une heure.

merci :)
andy23
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 18:24:07    Sujet du message: [VENDS] Mocassins à pampilles Meermin - taille 45,5/46 Répondre en citant

Elles sont toujours disponibles pour les intéressés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:13:45    Sujet du message: [VENDS] Mocassins à pampilles Meermin - taille 45,5/46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation