Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
(vendu) Boots Carlos Santos et Edward Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malex
Calcéophile

MessagePosté le: 29/05/2016 09:28:15    Sujet du message: (vendu) Boots Carlos Santos et Edward Green Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je propose ces paires pour certaines neuves non portées, elles taillent toutes selon la pointure indiquée. J'offre les frais de port.

1) Paire de boots Carlos Santos en taille 8, veau velours semelle gomme neuves portées 2x prix demande 160 euros prix neuf 340 euros

Option

2) Paire de boots Carlos Santos taille 8,5 semelle cuir neuves jamais portées prix demandé 140 euros prix neuf 340 euros:

vendues

5) Edward Green 100 euros.

reservées

Dernière édition par Malex le 10/12/2016 16:32:40; édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2016 09:28:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 29/05/2016 10:14:11    Sujet du message: (vendu) Boots Carlos Santos et Edward Green Répondre en citant

Je ne connais que de nom Carlos Santos, mais les deux paires de boots, lacées et élastiquées, sont sublimes.
Côté qualité, quid de cette marque ? En veau-velours ce ne sont pas des "passe-partout" ou alors graissées une fois bien pâtinées par l’usure.
Deux paire pour le Nab (en 8 et 8,5) avec de grosses chaussettes... morderire
Où sont les Edward Green annoncées ?

elmago
Calcéophile

MessagePosté le: 29/05/2016 11:10:58    Sujet du message: (vendu) Boots Carlos Santos et Edward Green Répondre en citant

Très belles Chelsea CS - le prix me semble très approprié - j'espère que cette vente sera rapide et fera un heureux

(les EG sont parties en moins de 3 heures ? ou bien elles ont été oubliées du post ? ou alors est-ce pour attirer l'attention .... les autres se suffisent à elles-mêmes ....)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/05/2016 12:28:55    Sujet du message: (vendu) Boots Carlos Santos et Edward Green Répondre en citant

Andelle a écrit:
Je ne connais que de nom Carlos Santos, mais les deux paires de boots, lacées et élastiquées, sont sublimes. Okay
Côté qualité, quid de cette marque ? En veau-velours ce ne sont pas des "passe-partout" ou alors graissées une fois bien pâtinées par l’usure. Okay
Deux paire pour le Nab (en 8 et 8,5) avec de grosses chaussettes... morderire casfete
Où sont les Edward Green annoncées ? ça manque de photo !

Smile
Malex
Calcéophile

MessagePosté le: 29/05/2016 16:44:26    Sujet du message: (vendu) Boots Carlos Santos et Edward Green Répondre en citant

LeNab a écrit:
Andelle a écrit:
Je ne connais que de nom Carlos Santos, mais les deux paires de boots, lacées et élastiquées, sont sublimes. Okay
Côté qualité, quid de cette marque ? En veau-velours ce ne sont pas des "passe-partout" ou alors graissées une fois bien pâtinées par l’usure. Okay
Deux paire pour le Nab (en 8 et 8,5) avec de grosses chaussettes... morderire casfete
Où sont les Edward Green annoncées ? ça manque de photo !

Smile

taf
andy23
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2016 19:01:52    Sujet du message: (vendu) Boots Carlos Santos et Edward Green Répondre en citant

Jolies chaussures mais elles ne sont pas à ma taille malheureusement
Malex
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2016 23:05:24    Sujet du message: (vendu) Boots Carlos Santos et Edward Green Répondre en citant

andy23 a écrit:
Jolies chaussures mais elles ne sont pas à ma taille malheureusement

Et avec Okay une grosse paire de chaussettes ?
Malex
Calcéophile

MessagePosté le: 04/07/2016 22:50:28    Sujet du message: Re: (vends) Carlos Santos et Edward Green Répondre en citant

Baisse de prix

[quote="Malex"]Bonjour à tous ,

Je propose ces paires pour certaines neuves non portées, elles taillent toutes selon la pointure indiquée. J'offre les frais de port.

1) Paire de boots Carlos Santos en taille 8, veau velours semelle gomme neuves portées 2x prix demandé 160 euros; prix neuf 340 euros:

nettoyage

2) Paire de boots Carlos Santos taille 8,5 semelle cuir neuves jamais portées prix demandé 150 euros prix neuf 340 euros:

vendues

5) Edward Green
reservées

Dernière édition par Malex le 10/12/2016 16:33:24; édité 5 fois
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2016 21:10:48    Sujet du message: (vendu) Boots Carlos Santos et Edward Green Répondre en citant

Les EG passent de 450 à 475? Mr. Green
Malex
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2016 21:52:09    Sujet du message: (vendu) Boots Carlos Santos et Edward Green Répondre en citant

Diego a écrit:
Les EG passent de 450 à 475? Mr. Green

Bonsoir, non c'est l'inverse. Le prix est ajusté dans l'annonce de départ mais ne s'ajuste pas dans les citations.

Cdt
Malex
Calcéophile

MessagePosté le: 21/09/2016 12:10:12    Sujet du message: Re: (vends) Boots Carlos Santos et Edward Green Répondre en citant

Petit up abec baisse de prix

Les CS passent à 140 fdpi

[quote="Malex"]Bonjour à tous ,

1) Paire de boots Carlos Santos en taille 8, veau velours semelle gomme neuves portées 2x prix demande 160 euros prix neuf 340 euros

nettoyage

2) Paire de boots Carlos Santos taille 8,5 semelle cuir neuves jamais portées prix demandé 140 euros prix neuf 340 euros:

vendues

5) Edward Green e
reservées

Dernière édition par Malex le 10/12/2016 16:33:59; édité 3 fois
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/09/2016 12:25:43    Sujet du message: (vendu) Boots Carlos Santos et Edward Green Répondre en citant

Pas encore vendues, incroyable Shocked
Malex
Calcéophile

MessagePosté le: 01/10/2016 16:32:06    Sujet du message: Re: (vends) Boots Carlos Santos et Edward Green Répondre en citant

Reste disponible uniquement les CS semelle gomme Cool

[quote="Malex"]Petit up abec baisse de prix

Les CS passent à 140 fdpi

Malex a écrit:
Bonjour à tous ,

nettoyage

vendues

5) Edward Green euros.

reservées

Dernière édition par Malex le 10/12/2016 16:34:34; édité 2 fois
ludo
Calcéophile

MessagePosté le: 02/10/2016 16:36:45    Sujet du message: (vendu) Boots Carlos Santos et Edward Green Répondre en citant

bonjour Malex
Je suis tres intéréssé par ta paire de CS, toujours disponible ?
Mer i de ta réponse et bon dimanche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:50:11    Sujet du message: (vendu) Boots Carlos Santos et Edward Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation