Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philippetk Calcéophile
|
Posté le: 28/05/2016 14:59:42 Sujet du message: Présentation Pyliip |
|
|
Bonjour à tous,
Lecteur depuis quelques temps, je cherche maintenant à contribuer dans la mesure de mes moyens au forum.
Je suis très intéressé par les aspects techniques de l'habillement masculin et en particulier l'artisanat.
Je viens d'obtenir mon diplôme d'ingénieur et je vis en ce moment à Genève. L'absence de véritable dress code dans mon entreprise actuelle me permet de porter absolument tout ce que je veux dans un style casual/formel (veste sport, cravate et pantalon dépareillé, etc).
Quelques unes de mes tenues récentes:

_________________ https://www.instagram.com/philippe.tk/ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 28/05/2016 14:59:42 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
LeNab Calcéophile
|
|
|
 |
Qad Calcéophile
|
Posté le: 28/05/2016 15:32:38 Sujet du message: Présentation Pyliip |
|
|
Bienvenue !  |
|
|
 |
LupinNocturne Calcéophile
|
Posté le: 29/05/2016 00:04:05 Sujet du message: Présentation Pyliip |
|
|
Bienvenue ! J'ai vu tes photos sur EGP, c'est pas mal. _________________ Pi Nai Do absent. Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. Quant à mon Instagram.... |
|
|
 |
Philippetk Calcéophile
|
Posté le: 29/05/2016 11:11:56 Sujet du message: Présentation Pyliip |
|
|
Merci LeNab, je vais essayer d'alimenter ce sujet-là
J'ai posté sur le fil des repas en Suisse.
Qad a écrit: | Bienvenue !  |
Merci =)
LupinNocturne a écrit: | Bienvenue ! J'ai vu tes photos sur EGP, c'est pas mal. |
Merci, j'aime beaucoup tes photos sur le tumbler DPEC. Pour mes photos je les ai posté sur HFR et sur mon tumblr. _________________ https://www.instagram.com/philippe.tk/ |
|
|
 |
LeNab Calcéophile
|
Posté le: 29/05/2016 12:41:09 Sujet du message: Présentation Pyliip |
|
|
Pyliip a écrit: | J'ai posté sur le fil des repas en Suisse. |
Vu  |
|
|
 |
ericb Calcéophile
|
Posté le: 29/05/2016 13:21:40 Sujet du message: Présentation Pyliip |
|
|
Bienvenue Pyliip ! |
|
|
 |
BARDAMU Calcéophile
|
Posté le: 29/05/2016 15:22:59 Sujet du message: Présentation Pyliip |
|
|
Bienvenue à toi _________________ "La plupart des gens ne meurent qu'au dernier moment ; d'autres commencent et s'y prennent 20 ans d'avance et parfois davantage. Ce sont les malheureux de la terre." Voyage au bout de la nuit - Louis Ferdinand CELINE Seuls les vrais savent, en bas les jaloux parlent |
|
|
 |
|
Posté le: 29/05/2016 16:07:20 Sujet du message: Présentation Pyliip |
|
|
Pyliip a écrit: |
LupinNocturne a écrit: | Bienvenue ! J'ai vu tes photos sur EGP, c'est pas mal. |
Merci, j'aime beaucoup tes photos sur le tumbler DPEC. Pour mes photos je les ai posté sur HFR et sur mon tumblr. |
Ah oui dsl, je suis sur 4 forums à la fois c'est dur de m'y retrouver. Par ailleurs je me répète mais j'aime bien tes tenues et la controverse sur hfr sur les motifs me parait malvenue. _________________ Pi Nai Do absent. Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. Quant à mon Instagram.... |
|
|
 |
Esthète Calcéophile
|
Posté le: 29/05/2016 16:47:43 Sujet du message: Présentation Pyliip |
|
|
LupinNocturne a écrit: | Pyliip a écrit: |
Merci, j'aime beaucoup tes photos sur le tumbler DPEC. Pour mes photos je les ai posté sur HFR et sur mon tumblr. |
Ah oui dsl, je suis sur 4 forums à la fois c'est dur de m'y retrouver. Par ailleurs je me répète mais j'aime bien tes tenues et la controverse sur hfr sur les motifs me parait malvenue. |
HFR?
Bienvenue! Coup de cœur sur la première tenue, c'est nickel du pliage de la pochette avec le cran jusqu'à la couleur des pointes avec la cravate. J'ai l'impression que le tissu de la veste est gris mais un peu indigo. Tu confirmes? _________________ Seuls les vrais savent, en bas les jaloux parlent. |
|
|
 |
|
Posté le: 29/05/2016 16:50:04 Sujet du message: Présentation Pyliip |
|
|
Esthète a écrit: | LupinNocturne a écrit: | Pyliip a écrit: |
Ah oui dsl, je suis sur 4 forums à la fois c'est dur de m'y retrouver. Par ailleurs je me répète mais j'aime bien tes tenues et la controverse sur hfr sur les motifs me parait malvenue. |
HFR?
Bienvenue! Coup de cœur sur la première tenue, c'est nickel du pliage de la pochette avec le cran jusqu'à la couleur des pointes avec la cravate. J'ai l'impression que le tissu de la veste est gris mais un peu indigo. Tu confirmes? |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/costumes-demandes-tail… Perso, DPEC c'est la casa. _________________ Pi Nai Do absent. Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. Quant à mon Instagram.... |
|
|
 |
Esthète Calcéophile
|
Posté le: 30/05/2016 04:35:27 Sujet du message: Présentation Pyliip |
|
|
LupinNocturne a écrit: | Esthète a écrit: | LupinNocturne a écrit: | Pyliip a écrit: |
HFR?
Bienvenue! Coup de cœur sur la première tenue, c'est nickel du pliage de la pochette avec le cran jusqu'à la couleur des pointes avec la cravate. J'ai l'impression que le tissu de la veste est gris mais un peu indigo. Tu confirmes? |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/costumes-demandes-tail… Perso, DPEC c'est la casa. |
Merci pour la petite info!
Oui, à force de diversifier sa présence sur la toile, on finit par se créer et se recentrer sur ses petites habitudes ou préférences tôt ou tard. _________________ Seuls les vrais savent, en bas les jaloux parlent. |
|
|
 |
Mistral Calcéophile
|
Posté le: 30/05/2016 09:04:35 Sujet du message: Présentation Pyliip |
|
|
Bienvenue Pyliip !
Jolis apports. J'aime bien le haut veste verte et tricot. Très frais ! _________________ Solo los verdaderos saben, abajo los celosos hablan. Praticien du PiNaiDo, "en recherche" |
|
|
 |
Yardbird Calcéophile
|
Posté le: 31/05/2016 10:34:54 Sujet du message: Présentation Pyliip |
|
|
Sois le bienvenu  |
|
|
 |