Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vendu] blazer noir Zegna Couture taille 52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricardhino7
Calcéophile

MessagePosté le: 26/05/2016 14:49:12    Sujet du message: [Vendu] blazer noir Zegna Couture taille 52 Répondre en citant

Je me sépare à grands regrets de ma veste zegna couture, taille 52, noire à gros carreaux.

Coupe fitted, composition : 65% cachemire et 35% soie.

J'ai perdu un peu de poids et elle m'est désormais trop grande, je n'ai pas encore eu le temps de prendre les mesures mais si vous êtes intéressé je vous les fournirais par mp.

La veste vient de passer au pressing. Elle est en excellent état.

Place aux photos !

Prix : 150 125 Euros frais de port compris. Vendu

Ricardhino7

Dernière édition par ricardhino7 le 16/06/2016 14:00:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2016 14:49:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricardhino7
Calcéophile

MessagePosté le: 07/06/2016 13:43:00    Sujet du message: [Vendu] blazer noir Zegna Couture taille 52 Répondre en citant

Petit Up avec baisse de prix !! 125 euros frais de port compris.

Ricardhino7
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 07/06/2016 13:54:13    Sujet du message: [Vendu] blazer noir Zegna Couture taille 52 Répondre en citant

En 54 je la prenais!!!!!! mea culpa
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 08/06/2016 23:50:28    Sujet du message: [Vendu] blazer noir Zegna Couture taille 52 Répondre en citant

Je la prend sur Paris en main propre.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2016 03:18:55    Sujet du message: [Vendu] blazer noir Zegna Couture taille 52 Répondre en citant

Cool! Tu la porteras demain? Mr. Green Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2016 09:31:02    Sujet du message: [Vendu] blazer noir Zegna Couture taille 52 Répondre en citant

Marcus Halberstam a écrit:
Je la prend sur Paris en main propre.

Salut, merci de ton offre mais malheureusement j'habite loin, (très) loin de la capitale (en Ardèche, ce qui même en TGV fait une sacrée distance !), ce ne sera pas possible, désolé.

Si tu veux, je peux regarder pour te fournir les mesures exactes ?

Ricardhino7
ricardhino7
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2016 09:36:02    Sujet du message: [Vendu] blazer noir Zegna Couture taille 52 Répondre en citant

Yardbird a écrit:
En 54 je la prenais!!!!!! mea culpa

Dommage effectivement !! Merci

Ricardhino7
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2016 10:08:50    Sujet du message: [Vendu] blazer noir Zegna Couture taille 52 Répondre en citant

Hum je pourrai une photo de la milanaise et de l'intérieur du col s'il te plaît ? En main propre il aurait été très simple pour moi de vérifier l'authenticité, non que je mette ta parole en doute mais on est jamais assez prudent sur internet, et je ne suis pas un expert textile non plus.
Tu prend les paiements paypal ?
ricardhino7
Calcéophile

MessagePosté le: 10/06/2016 08:59:25    Sujet du message: [Vendu] blazer noir Zegna Couture taille 52 Répondre en citant

Marcus Halberstam a écrit:
Hum je pourrai une photo de la milanaise et de l'intérieur du col s'il te plaît ? En main propre il aurait été très simple pour moi de vérifier l'authenticité, non que je mette ta parole en doute mais on est jamais assez prudent sur internet, et je ne suis pas un expert textile non plus.
Tu prend les paiements paypal ?

Salut,

Pas de soucis pour les photos, je les prends ce week-end et je les mets en ligne. Et désolé de ne pouvoir faire un échange en main propre.

Pour paypal pas de soucis,

Merci,

Ricardhino7
ricardhino7
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2016 09:46:43    Sujet du message: [Vendu] blazer noir Zegna Couture taille 52 Répondre en citant

Désolé j'ai été bien pris ce week-end, mais voilà les photos !!

Si vous voulez d'autres photos ou infos, n'hésitez pas !

Ricardhnio7
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 15/06/2016 11:53:43    Sujet du message: [Vendu] blazer noir Zegna Couture taille 52 Répondre en citant

Je t'envoie un MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:32:06    Sujet du message: [Vendu] blazer noir Zegna Couture taille 52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation